il y a quelques anciennes chez toi !!!!
tu as toujours ta chambre en haut ??
1602 De 1972 : Remise En état
- etoile
- Messages : 651
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 9:51 pm
- Localisation : montcuq
- Contact :
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
salut,
de mémoire, il fallait raccourcir l'arbre de transmission de 77mm ... je t'apprends rien en te disant qu'il est nécessaire de le faire équilibrer après modif ...
de mémoire, il fallait raccourcir l'arbre de transmission de 77mm ... je t'apprends rien en te disant qu'il est nécessaire de le faire équilibrer après modif ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Cela fait plaisir à lire. Une si belle auto sans moteur, c'est triste. J'aimerais tant la voir rouler, celle-ciUne fois sèche, j'en avais oublié son état général. ça remotive un peu c'est un fait, on s'était habitué à la voir sous la poussière dans un garage très sombre.

Allez, printemps 2013

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Laurent, le serveur déconne parfois mais en actualisant normalement les photos passent au fur et à mesure.
Fred : c'est un bureau la haut maintenant, et ce n'est pas chez moi mais chez mes parents, ici c'est plus petit et il y a moins d'anciennes, une sur quatre roues et deux sur deux roues, enfin ça me va déjà bien. La DS, j'aime bien comme ça, c'est une voiture qui ne ressemble qu'à une DS, ça vit vraiment et à conduire c'est quelque chose mais je n'en voudrais pas, j'aime bien comme ça mais chez les autres, la traction par contre je signe tout de suite, j'adore la conduire, les petits détails ici et là en finition, l'esthétique avec les ailes galbés, le bond dans le temps...
Romu : j'ai l'arbre qui va avec la boite, c'est juste qu'il faut que je me rapelle ce qu'il faut faire pour le plateau de tringlerie et pour l'arbre, je ne sais plus si du côté d pont l'arbre de E21 va ou s'il faut que je mette celui de la 1602 (il me semble que ce soit cette seconde hypothèse), enfin c'est pas à la minute, je dois voir aussi ce que je prend, butée de 02 ou de E21, voir si je peux boulonner le volant moteur/embrayage de 1802/2002 sur le 1600 car l'embrayage de cette dernière est spécifique et coûte une blinde en comparaison de l'autre...
Christophe : elle roulera bien un jour mais je ne sais pas quand, je ne me donne plus de délais, de toutes façons j'ai tellement trainé et attendu que je ne vais pas bacler le travail maintenant, je pourrais très bien remonter le moteur comme il est dans l'auto car il fonctionnait lorsqu'il a été déposé il y a une dizaine d'années, mais quitte à refaire l'auto, autant prendre le temps de tout refaire sur le moteur. La 1600 6 volts a besoin d'une remise à niveau également si l'on veut participer à des sorties cette année, c'est un vrai bateau en l'état actuel des choses.
Fred : c'est un bureau la haut maintenant, et ce n'est pas chez moi mais chez mes parents, ici c'est plus petit et il y a moins d'anciennes, une sur quatre roues et deux sur deux roues, enfin ça me va déjà bien. La DS, j'aime bien comme ça, c'est une voiture qui ne ressemble qu'à une DS, ça vit vraiment et à conduire c'est quelque chose mais je n'en voudrais pas, j'aime bien comme ça mais chez les autres, la traction par contre je signe tout de suite, j'adore la conduire, les petits détails ici et là en finition, l'esthétique avec les ailes galbés, le bond dans le temps...
Romu : j'ai l'arbre qui va avec la boite, c'est juste qu'il faut que je me rapelle ce qu'il faut faire pour le plateau de tringlerie et pour l'arbre, je ne sais plus si du côté d pont l'arbre de E21 va ou s'il faut que je mette celui de la 1602 (il me semble que ce soit cette seconde hypothèse), enfin c'est pas à la minute, je dois voir aussi ce que je prend, butée de 02 ou de E21, voir si je peux boulonner le volant moteur/embrayage de 1802/2002 sur le 1600 car l'embrayage de cette dernière est spécifique et coûte une blinde en comparaison de l'autre...
Christophe : elle roulera bien un jour mais je ne sais pas quand, je ne me donne plus de délais, de toutes façons j'ai tellement trainé et attendu que je ne vais pas bacler le travail maintenant, je pourrais très bien remonter le moteur comme il est dans l'auto car il fonctionnait lorsqu'il a été déposé il y a une dizaine d'années, mais quitte à refaire l'auto, autant prendre le temps de tout refaire sur le moteur. La 1600 6 volts a besoin d'une remise à niveau également si l'on veut participer à des sorties cette année, c'est un vrai bateau en l'état actuel des choses.
- r2087
- Messages : 15700
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Ah on te reconnait bien sur la photo, c'est l'avantage d'une elle peinture
Sinon quand est-ce que tu corriges l'erreur d'orthographe du titre de ton topic ? ça me choque à chaque fois que je le lis...

Sinon quand est-ce que tu corriges l'erreur d'orthographe du titre de ton topic ? ça me choque à chaque fois que je le lis...
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
très beau ! merci pour le reportage 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Ytse_Jam
- Messages : 9584
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Il peut pas éditer (comme toi) ses posts passé 30 min.r2087 a écrit :Sinon quand est-ce que tu corriges l'erreur d'orthographe du titre de ton topic ? ça me choque à chaque fois que je le lis...
Mes cours d'allemand sont trop loin... mais je saurais pas dire ce qui te choque

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Exact, je ne peux éditer.
La faute est certainement dans le "der" (masculin) qui devrait être "die" (féminin) puisque ce qui suit est au féminin, on dit bien une 1602 et non un 1602.
S'il y a d'autres corrections à apporter pour qu'Oliver ne soit plus "choqué", qu'il n'hésite pas à nous en faire part, je ferai suivre à notre bon administrateur exilé au pays des caribous.
La faute est certainement dans le "der" (masculin) qui devrait être "die" (féminin) puisque ce qui suit est au féminin, on dit bien une 1602 et non un 1602.
S'il y a d'autres corrections à apporter pour qu'Oliver ne soit plus "choqué", qu'il n'hésite pas à nous en faire part, je ferai suivre à notre bon administrateur exilé au pays des caribous.

- Ytse_Jam
- Messages : 9584
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Re,
Mais j'aurai également mis, "die klein 1602 für ein kind" (google translate
)
si c'est OK, j'édite dans la foulée
A+ Jason
Mais j'aurai également mis, "die klein 1602 für ein kind" (google translate

si c'est OK, j'édite dans la foulée

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: 1602 De 1972 : Remise En état
Ouais si on veut, enfin à la base c'était un titre maché en phonétique donc bourré de fautes dès le départ.
Si tu sais l'éditer en remplaçant le titre par "1602 de 1972 : remise en état" ça ira très bien.
S'il n'y a que sur le titre que les lecteurs ont à redire, c'est exceptionnel.
Si tu sais l'éditer en remplaçant le titre par "1602 de 1972 : remise en état" ça ira très bien.
S'il n'y a que sur le titre que les lecteurs ont à redire, c'est exceptionnel.

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités