Salut à tous,
Ne sachant pour l’instant plus travailler sur la caisse proprement dite. En effet, j’ai eu un poste à souder à prêter, malheureusement incompatible avec mon installation électrique,

il faut donc le modifier, si c’est possible. Mais ce n’est pas joué.
Je me suis donc occupé des jambes de force.
Les voilà démontées.
Je me demandais pourquoi ma baur avait une si mauvaise tenue de route

mais maintenant j’ai compris.
Deux pompes à vélo remplaçaient les amortisseurs d’origine.
J’ai nommé deux « Monroe » de piètres qualités.
C’est rassurant car j’avais un doute sur la rigidité des baur mais maintenant j’ai compris.
26 ans d’utilisation, ça laisse pas mal de crasse
Un étrier de repeint, j’avais l’intention de changer le piston et les joints, mais c’est nickel donc j’ai pas chipoté à un truc qui fonctionne correctement.
Etriers et disques avant et après traitement.
Jambes de force avant et après nettoyage.
Les voici misent au primer.
En maintenant, mise en couleur. C’est quand même plus propre.
Y a plus qu’à tout remonter.
J’espère avoir le poste à souder bientôt opérationnel car sinon, je suis bloqué.
A+
Manu: merci pour la mise à jour
Quentin:

je suis pas mal satisfait du résultat de tes anciennes jantes.
Pour les autres qui suivent ma resto: Merci à vous pour vos félicitations, Ca fait plaisir.
