Salut Swiss 02 !Swiss02 a écrit :Non c'est la 3,3L (et non Li) de la collection BMW. A ma connaissance, ils n'ont pas de Li.
Merci pour le renseignement ! J'ai cru - à tord - que c'était la 1ère 3,3Li. Elle a donc été détruite et non pas conservée au musée ?
De nouvelles photos issues de la série faite le week end dernier à la Rochelle.
Pour l'anecdote, le seul moment de temps que j'ai pu me dégager pour aller faire ce "shooting" sans passer pour un boulet au sein du groupe de 6, il a fait un temsp excécrable. Avant et après grand beau, ciel bleu et juste ce qu'il faut de lumière. Enfin même sous la plue, la Rochelle c'est très joli ! Beaux paysages, bonnes tables, belles départementales à travers les marais, 40 litres d'essence, le bonheur tient à peu de choses.

Les fameuses arcades de la vieille ville - à éviter de toute urgence lorsque l'on ne connait pas car tout est en sens unique, un vraie catastrophe au début -

Et les petites cabanes de péchous très typiques en Charente Maritime.
J'ai enfin fini de nettoyer les 4 flasques extérieures des enjoliveurs de roue, c'est une pièce en aluminium brut très fin, une plaie à nettoyer.

Grâce à un membre du club Horizon j'ai pu remplacer également les deux enjos à l'avant par des presque neufs, idéalement il m'en faudrait deux autres neufs et surtout les 4 flasques qui sont un peu abimées sur le pourtour, ça plie comme un rien. C'est la première fois que je suis confronté à ça : remplacer la pièce en bon état par une en excellent état car le reste de l'aut est tellement bien conservé qu'une simple pièce juste belle fait tâche.
La semaine prochaine je peint le set de 4 jantes tôle en 6 par 14 qui ont fraichement étées apprêtées aujourd'hui et d'ici peu 4 pneus neufs été. Dans un mois ça va parader pour un mariage (voiture du marié) ...