Bonsoir !
bmw dash : oui c'est le cendrier au dessus, à gauche le bouton de warning et à droite un bouton factice d'origine, en option tu avais un bouton pour l'antibrouillard arrière (allant de pair avec le dit bouton).
Il faut savoir qu'ils ont toujours bien aimé proposer le strict minimum de série et beaucoup de choses en option chez bmw.
Swiss02 modérera son impatience

, elle sera sans doute correcte mais pas exceptionnelle cette auto. Enfin je me dis que si toutes les remises en état étaient comme celle-ci, ça serait déjà pas mal.
Bon après c'est une première, il y a eu des erreurs de commises, des compromis sur le budget parfois mais jamais sur l'essentiel, la sécurité et la fiabilité mécanique. Après de là à virer psychorigide à s'en rendre malade de ne pas avoir la bonne vis bi-chromatée au bon endroit... non. C'est un objet conçu pour rouler avant tout !
Iggy : il faut que j'investisse dans une chèvre d'atelier en effet. A l'origine je comptais poser le train avant avec l'ensemble moteur boite dessus et glisser ça par dessous. Entre temps, la voiture a du changer de garage et le train avant a été monté et la boite va suivre sous peu.
Il suffira de faire bien attention lors du montage du moteur dans son compartiment, dans la mesure où ce n'est pas le premier moteur qui rentre ou sort d'une 02 je ne m'inquiète pas trop.
Non pour le moment, je suis surtout occupé à chercher la fourchette d'embrayage et la petite tige de poussée du récepteur d'embrayage, le tout étant si bien rangé que je n'arrive plus à les retrouver... comme c'était le cas pour toute la visserie du train avant

ou encore les deux caches chromés des manettes de chauffage...

bon celles-ci je les ai retrouvé le mois dernier après cinq ans d'archéologie à la recherche des petits sachets de congélation et autres petits pots de nutella clairement étiquetés.
Non, on ne le répètera jamais assez, de la méthode, de la propreté et de l'ordre c'est déjà la moitié du travail.
Je dois donc avoir un tiers avec moi, sachant combien je suis bordélique au possible.