Elle a été vendue?cyril.m535i a écrit :Depuis le temps elle a été surement revendu 4 fois le prix d’achat!!

Elle a été vendue?cyril.m535i a écrit :Depuis le temps elle a été surement revendu 4 fois le prix d’achat!!
Ytse_Jam a écrit :Salut Warlord66
Voila le sujet de Christophe et son ex 745i... de mémoire elle est parti chez titi750
mais il est vrai qu'on en sait plus beaucoup sur cette aventure
A+ Jason
PS : si tu veux récupérer ton ancien compte Warlord passe en MP.
warlord66 a écrit :@gsx1400 je suis partout ou il y a des autos interessantes comme toi d'ailleurs
On parle de la blanche là? Pas de la noire de Cannesétoile? Et la noire est devenue quoi?olivier528 a écrit :Absolument, elle est chez titi750 en compagnie d'autres e23, et pour l'instant elle est toujours sans moteur
Il y a une magnifique 735 sur LBC en ce moment. une beige métal qui a été sur Forumauto.Mordan a écrit :j'ai été chambré sur une histoire de prix sur ce forum aussi.
je defendrai l'OP dans sa décision, les Francais sont plutôt jaloux et communistes.
sinon superbe voiture! je rêve d'une e23 735i par contre. la 745 est trop difficile et couteuse en DIY sur le long terme.
Avec des revues techniques commes Livres Rouges ici...Mordan a écrit :les Francais sont plutôt jaloux et communistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités