Mon E03 A Moi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
moi321
Messages : 168
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:30 am

Re: Mon E03 A Moi

Message par moi321 »

Allez quelques nouvelles de la voiture avant le depart en vacances (demain pour trois semaines) :sleeping:

Je suis allé demonter le reservoir et voila le resultat ( fais un peu peur quand même) :

OH IL Y A UN TROU DANS LE FAND DE COFFRE :

http://img293.imageshack.us/img293/8179/fonddecoffre1ma8.jpg

PAS BEAU L'INTERIEUR DE RESERVOIR :

http://img293.imageshack.us/img293/3738/in...servoir1uh2.jpg

LE RESERVOIR AVANT TRAVAUX :

http://img329.imageshack.us/img329/6122/reservoir1jn7.jpg

Voila, la suite des travaux apres les vacances

A+

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Mon E03 A Moi

Message par superpooky »

désolé de te contredire charlie, autant pour les 02 on trouve quasiment tout en concession ( sauf peut être pour les 6 volts et les spécifiques comme certaines pièces de turbo ) mais pour les E3 le choix en concession est bien plus limité ...
sinon il y a walloth, mais c'est pas mieux là non plus ...
wallothnesch
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Mon E03 A Moi

Message par charlie-AMK »

Je j'ai jamais dit que TOUT était disponible, j'ai dit : "la pièce neuve est disponible", il y a une nuance.
Image

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Mon E03 A Moi

Message par superpooky »

okédac charlie, autant pour moi, en fait, j'ai remarqué que tout ce qui est d'avant le cap 1970, chez bmw ils ont plus trop de suivi en PR, y compris pour les berlines E3 vu leur cote d'indifférence, mais pour tout ce qui est 700, isetta, 503 etc ... la demande en pièce est tellement ridicule qu'on peut comprendre qu'il n'y aie pas de refabrication ...
mais bon, parlons peu, parlons bien, j'ai un peu de pièce de 3.0Si en particulier, j'ai récupéré des trucs spécifiques à l'injection, mais désolé, la mienne était déjà en L-jetronic ...
peut être qu'un jour, j'y retournerai aux E3 ... et pourquoi pas avec une longue ... :rolleyes: :innocent:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Mon E03 A Moi

Message par charlie-AMK »

Ah oui sorti de la 02, chez BMW c'est pas terrible terrible en pièces, ils ont un très très gros retard sur le département Porsche Classic et Mercedes Benz Oldtimer. (2 étriers de freins ATE pour une 230 de 1968, commandés à Orléans le jeudi, reçu le vendredi midi à Paris, vendredi 17h à Orléans, le tout avec un sourire, un café et le petit mot qui va bien "il faudra venir nous la montrer !" :shuriken: )
Image

Avatar de l’utilisateur
moi321
Messages : 168
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:30 am

Re: Mon E03 A Moi

Message par moi321 »

Bon, les vacances sont finies, les deplacements pro ont repris, donc j'en profite pour vous poser une ch'tite question :

Je fais comment avec mon reservoir plein de M.....
Je l'ai vidé, j'ai bross' la on je pouvais, mais après, on fait quoi dedans.

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Mon E03 A Moi

Message par charlie-AMK »

S'il n'est pas rouillé laisse le comme ça.
S'il est rouillé, achète le produit pour réservoir de chez la marque Restom.
Je l'ai utilisé pour le réservoir de mon velosolex c'est très bien et très simple.

Il y a eu un article sur la réfection d'un réservoir dans la revue Gazoline il y a deux ou trois mois.
Image

Avatar de l’utilisateur
moi321
Messages : 168
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:30 am

Re: Mon E03 A Moi

Message par moi321 »

Salut a tous

Bon les vacances etant finies, j'ai repris le boulot sur la voiture.
J'ai decapé l'interieur et l'exterieur du reservoir. L'interieur n'est pas rouillé, par contre l'exterieur si et même percé.
J'ai donc etamer les trous (2) au fer a souder electrique a grosse pane, j'ai apreté, mis du blaxonne et repeind le tout.
Puis ce midi, j'ai commencer à le remettre en place.

Je finirais vendredi (deplacements pro obligeant) et je ferais des photos.

A+

Avatar de l’utilisateur
bmop
Messages : 123
Inscription : dim. oct. 07, 2007 3:53 pm
Localisation : Rennes

Re: Mon E03 A Moi

Message par bmop »

Bonjour,
Bravo pour cette remise en route :whistling:
Je suis de Rennes, quand tu veux pour une t'it rencontre entre ton E3 et mon E9
Bon courage
Eric
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

Avatar de l’utilisateur
moi321
Messages : 168
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:30 am

Re: Mon E03 A Moi

Message par moi321 »

Bon

BNin c'est pas mieu ou presque pas mieu avec le reservoir tout propre. :ranting: :ranting: :ranting:

Par contre je me suis aperçue ce midi que la voiture se met à "délirer" à chaud, elle ratatouille, elle cale, le régime moteur est tres haut (environ 2000tr/min), la je suis un peu perdu :

- Debitmetre d'air ?
- Sonde de "richesse" ?
- sonde de départ à froid (elle tourne tres bien froide)

En plus je pense que le calorstat est HS, elle chauffe.

Bin voila les dernieres nouvelles du front. Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je suis prenneur. :amen: :amen: :amen:

JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités