Bonsoir
Elle est vraiment superbe ! ! ce cuir rouge est SU-BLI-ME ! ! !
B7 Turbo
- DraxJoe
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: B7 Turbo
'lut,
que dire
a part que c'est un superbe collecteur
et a garder absolument tout comme la B10 Biturbo
que du bonheur (malgré les ptits déboires
)
A+
que dire

que du bonheur (malgré les ptits déboires

A+

- sherlock
DraxJoe a écrit :Bonsoir
Elle est vraiment superbe ! ! ce cuir rouge est SU-BLI-ME ! ! !
Merci pour le message, c'est sympa.
Je me rappelle en 2004, quand je l'ai achetée en Suisse:
"ecoutez si vous la prenez, on peut encore vous faire une prix, parce qu'une BMW blanche, vous comprenez... on a un peu de mal ici chez nous. Mais si elle vous plait, on peut vous aider ! Et sinon, la repeindre en bleu ou en gris ne vous coutera pas tant que ça... "
Comme quoi... aujourd'hui je n'hésiterais pas une seconde sur une BMW "Orange inca".
- Elsupermarco
Bonjour,
Je suis avec admiration les aventures de ton auto.
Quel courage, quelle persévérance, et quelle passion !
Plus d'un aurait jeté l'éponge depuis longtemps.
Elle est magnifique et désormais fonctionelle !
Bravo !
Marco
Je suis avec admiration les aventures de ton auto.
Quel courage, quelle persévérance, et quelle passion !
Plus d'un aurait jeté l'éponge depuis longtemps.
Elle est magnifique et désormais fonctionelle !
Bravo !
Marco
- liam
Salut,sherlock a écrit :Merci pour le message, c'est sympa.
Je me rappelle en 2004, quand je l'ai achetée en Suisse:
"ecoutez si vous la prenez, on peut encore vous faire une prix, parce qu'une BMW blanche, vous comprenez... on a un peu de mal ici chez nous. Mais si elle vous plait, on peut vous aider ! Et sinon, la repeindre en bleu ou en gris ne vous coutera pas tant que ça... "
Comme quoi... aujourd'hui je n'hésiterais pas une seconde sur une BMW "Orange inca".
Et pourtant le blanc lui va si bien respect.

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
- farjone
sherlock a écrit :Comme quoi... aujourd'hui je n'hésiterais pas une seconde sur une BMW "Orange inca".
une E9 ou un petit touring 2002 "orange" c'est complètement craquant avec les chromes !!
ma ta B7t est une des rares voitures blanches qui m'attire vraiment
rien à voir avec la dernière M3 ou même une Audi TT blanche...
- loloaston
salut,
belle persévérance...à force d'étudier les docs techniques et d'en rêver la nuit, le propriétaire d'une ancienne "complexe" est souvent le meilleur des détectives...
comme je l'ai déjà dis,cette association de couleurs en fait vraiment une pièce unique. Une Alpina aux couleurs du corps médical, je ne peux être que pour
.
c'est un beau pied de nez, aux dépressifs de tout poil qui ne voient les allemandes qu'en gris ou en noir....
quand je vois les anglais qui roulent en E60 rouge pétant ou bleu électrique....j'adore.
et alors le Tadek Marek il tourne bien
belle persévérance...à force d'étudier les docs techniques et d'en rêver la nuit, le propriétaire d'une ancienne "complexe" est souvent le meilleur des détectives...
comme je l'ai déjà dis,cette association de couleurs en fait vraiment une pièce unique. Une Alpina aux couleurs du corps médical, je ne peux être que pour

c'est un beau pied de nez, aux dépressifs de tout poil qui ne voient les allemandes qu'en gris ou en noir....
quand je vois les anglais qui roulent en E60 rouge pétant ou bleu électrique....j'adore.

- Toan
Félicitations.
J'adore cette voiture.
J'adore cette voiture.

BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- sherlock
Blanc et rouge, couleurs de la Croix-Rouge, ou ... du drapeau Suisse (elle est d'origine suisse). Au Japon elle aurait beaucoup de succès aussiloloaston a écrit :salut,
comme je l'ai déjà dis,cette association de couleurs en fait vraiment une pièce unique. Une Alpina aux couleurs du corps médical, je ne peux être que pour.

La Tadek Marek se porte comme un charme. l'entretien annuel a été fait en mars chez AM Heritage Belgique, pour un prix bien en dessous de ce que je pensais (équivalent d'une Inspection II sur une Serie 7 on va dire). Voici d'ailleurs, spécialement pour toi, une toute petite video faite avec mon portable: Video AM
- loloaston
formidable...j'apprécie l'attention.
décidemment on ne fait pas mieux. Cette époque des V8/virage de Newport Pagnell, c'était quand même quelquechose.
pour l'inspection 2, c'est le genre de chose qu'il ne faut pas me dire, même si j'ai bien conscience que seules les DB7 sont dans mes cordes....
de toute façon je ne vois rien d'autre pour remplacer la CSI.
décidemment on ne fait pas mieux. Cette époque des V8/virage de Newport Pagnell, c'était quand même quelquechose.
pour l'inspection 2, c'est le genre de chose qu'il ne faut pas me dire, même si j'ai bien conscience que seules les DB7 sont dans mes cordes....
de toute façon je ne vois rien d'autre pour remplacer la CSI.