Bonsoir à vous !
Sylkill : hélas non, aller aux Sables d'Olonne maintenant c'est un peu comme faire les courses le samedi après midi.
Il y reste un moment de temps ? d'ici deux trois semaines le calme sera revenu et j'irais enfin voir ce curieux petit voilier !
Docker : merci c'est gentil mais j'ai fait une exception en achetant ce numéro de bm world, bon il n'y a vraiment pas grand chose à lire c'est entendu mais les photos sont belles.
Etoile : j'peux pas être partout (surtout accompagné

), nous n'avons même pas eu le temps d'aller faire des photos au cimetière des bateaux à port louis c'est dire !
Olivier : elle s'use moins mais elle s'use quand même. Je vois le point positif : ça met en lumière les quelques pièces bien usées (silentblocs de traverse arrière visiblement vu le carrossage négatif conséquent)

Que serait la Gironde sans tous ces pins ? ça sentait bon les vacances tout ça

Après les départementales à travers la vallée du Layon à l'aller, Côte de Blaye au retour avec ces jolies falaises, ses vignes et bien sûr ses petites routes peu fréquentées.
Un tout petit peu plus de 2100km parcourus en l'espace de deux semaines, conso d'huile de 0,6l au mille, moyenne de consommation à 11,8 sur la totalité du parcours, 10,7 au plus faible et 14,9 au plus fort.
Je ne suis pas certain que la consommation d'un bloc 3 litres d'une 330i ou d'un X3 soit beaucoup plus basse à allure identique.
Ce n'est donc pas encore cette année que j'accrocherait une citerne au [...censuré...] de la voiture, n'en déplaise aux mauvaises langues (un 6 cylindres de 3 litres de cylindrée, deux carburateurs...

)