M535i E12 .. A Restaurer ?
- sergouilbm
Re: M535i E12 .. A Restaurer ?
Oui, enfin tu remarqueras que depuis le début, je prends la peine d'argumenter un minimum, ça me prend du temps et j'en tire pas un bénéfice particulier sinon le fait de participer à aider mon prochain (titre du sujet = restauration ?) , je me contente pas de remarques inconstructives à la va vite (enfin je crois). D'autre part, si tu es faché de ma longue réponse d'hier, je suis pas particulièrement content non plus de ce que j'ai pu lire sur la description de la passion automobile (l'argent, la valeur, tout ça), mais ça m'a fait réfléchir. Bref, là ça devient personnel, alors qu'au départ il ne s'agissait juste que de ne pas conseiller n'importe quoi à celui qui posait la question. Donc j'adresse mes excuses à Rocaldo, et effectivement, j'ai plus rien à dire.
- r2087
Si c'est du personnel il y a les MP ou MSN pour cela. Pas la peine de répondre à chaud sur le forum pour s'excuser ensuite.
- rocaldo
eh les filles on se calme !!! j'attendais des reponses de chacun pour voir ce que "la moyenne" aurait fait ... pas pour que certains se prennent le bec !!! j'ai la passion BMW ca c'est indeniable MAIS j'ai la raison du pognon car c'est ce qui me fait vivre et depuis peu ma copine et mon fils donc je ne veux pas aller dans la deraison la plus totale (juste un p'tit peu
) voila.
et comme tu le dis Olvier, si c'est pas possible, c'est pas possible
mais pour l'instant , des differents avis de carrossiers et de ce que j'ai vu comme restau, j'ai bon espoir 

et comme tu le dis Olvier, si c'est pas possible, c'est pas possible

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- shaman
Bonsoir, j'ai eu quelques petites infos aujourd'hui, j'ai même pu le constater de mes yeux
, j'ai donc discuter avec un ami à propos de 2 serie 5, une 528 et une 535 qui ont eu un choc similaire au tient, et bizarrement (logiquement ?) les caisses ont plié à l'arrière à la jointure entre bas de caisse et passage de roue arrière. Personnellement je trouve qu'on ne le voit pas à l'oeil nue, du moins pour un oeil inexpérimenté comme le mien, mais il est vrai qu'en prenant les mesures, je m'en suis vite aperçu.
Regarde peut être de ce côté là, c'est peut être une piste à suivre ...

Regarde peut être de ce côté là, c'est peut être une piste à suivre ...

"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."
- rocaldo
merci je regarderais
, tu peux essayer de me dire plus precisement ?
tchuss

tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- sergouilbm
Olivier, pour un pavé que je t'écris ,en prenant le temps et en argumentant, sans même faire de HS, tu réponds par deux phrases véxées et qui remettent de l'huile sur le feu.r2087 a écrit :Si c'est du personnel il y a les MP ou MSN pour cela. Pas la peine de répondre à chaud sur le forum pour s'excuser ensuite.
Je t'explique en quoi je trouve que ta vision de la passion automobile des autres est réductrice, en 5 ans de forum je me permets ça une fois, hein, c'est pas le bout du monde.
Je vois pas de raison de faire du MP, tu as dit des choses en public, tu n'étais pas le seul, j'y ai répondu. Pas pour avoir raison comme tu me l'as dit, mais pour exprimer un ressenti.
Je dis ça sans agressivité, ni rancoeur, ou quoi d'autre, et certainement pas à chaud. Mais je vois pas de raison de me taire.
- r2087
Je t'ai dit que t'as raison, si tu es sur de ton fait, rien à ajouter... Mais je suppose que tu vas encore répondre à ce post non 
Voilà, faut savoir arrêter une conversation aussi.

- joe23
Bon ben, je crois que rocaldo a eu sa dose d'avis!
Fais comme tu le sens mais le mieux à faire resterait dans ce cas le passage au marbre si le reste de la caisse n'est pas trop rouillé.
@+;)

Fais comme tu le sens mais le mieux à faire resterait dans ce cas le passage au marbre si le reste de la caisse n'est pas trop rouillé.
@+;)
- sergouilbm
Ah non, tu fais erreur, répondre à ce post, je m'en moque complètement.r2087 a écrit :Je t'ai dit que t'as raison, si tu es sur de ton fait, rien à ajouter... Mais je suppose que tu vas encore répondre à ce post non
Allez à ton tour

- BobE12
Salut en tout cas je vais suivre avec attention cette restauration
Il y a du travail une bonne séance de démontage pour commencer
.Allez bon courage j'attend la suite avec impatience A+ 

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962