Rémy...est-elle arrivée à bon port...?
Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
- bmop
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Je vais pas les échanger...les miennes sont neuves... juste les prendre
Rémy...est-elle arrivée à bon port...?
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Remydedez
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
eheh non pas encore arriver elle part samedi
bien entendu je vous tiendrais au courant une fois reçu 
j'ai hate
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Remydedez
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
quelques petites questions aux experts 
- le post blaupunkt frankfurt d'origine est en stereo ou mono ?
- les verres de phares blancs peuvent se trouver facilement ?
- le post blaupunkt frankfurt d'origine est en stereo ou mono ?
- les verres de phares blancs peuvent se trouver facilement ?
- sergouilbm
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Les phares jaunes, c'est beau, on n'en voit plus, pourquoi changer ?
Je suis pénible, je sais, mais je comprends pas cette manie de mettre des phares blancs (E21, E12, etc...).
Les phares blancs éclairent à peine mieux que les jaunes en plus.
Je suis pénible, je sais, mais je comprends pas cette manie de mettre des phares blancs (E21, E12, etc...).
Les phares blancs éclairent à peine mieux que les jaunes en plus.
- Bastognard
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Slt,
Moi qui suis belge et qui n'ai donc aucune raison de rouler en phares jaunes
je n'ai jamais racheté de phares blancs pour les voitures ramenées de France. Il suffit de démonter les phares et de les laisser tremper dans un fond d'acétone et le film jaune collé sur les phares se désagrège. Après tu n'as plus qu'à fignoler à la brosse à dents et tu repars avec des phares blancs tous neufs.
Pierre
Moi qui suis belge et qui n'ai donc aucune raison de rouler en phares jaunes
Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...
- E9 CSI
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Salut , il y a de bonne lampe de type xénon Plug and Play branchement sur les prises d'origines sans modification de chez Phillips pour gagner largement en éclairage (15 E la lampe ) et la tu as la sécurité en vision (envi 60% d'éclairage en plus ). dans les bonne boutiquessergouilbm a écrit :Les phares jaunes, c'est beau, on n'en voit plus, pourquoi changer ?
Je suis pénible, je sais, mais je comprends pas cette manie de mettre des phares blancs (E21, E12, etc...).
Les phares blancs éclairent à peine mieux que les jaunes en plus.
- vfr
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
bm77.. a écrit :Salut , il y a de bonne lampe de type xénon Plug and Play branchement sur les prises d'origines sans modification de chez Phillips pour gagner largement en éclairage (15 E la lampe ) et la tu as la sécurité en vision (envi 60% d'éclairage en plus ). dans les bonne boutiques
Bjr;
Ca m'intéresse fortement.
As tu la référence ?
Merci
- E9 CSI
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
En faite Phillips fait toutes les lampes qu'il nous faut , j'en ai mis sur ma cinq car elle aussi les phares ne serves a rien .
La ref non pour sa il faut que je démonte sur ma cinq
, mais pour te guider , elle sont un peut bleuâtre dans l' emballage , mais éclaire blanc , j'ai acheté les miennes chez Cora . (super marché connu dans la Picardie).
Soit H4,H3,H1 et autres , sa éclaire un peut comme des 100 W tout en étant homologué en France pour la route ..
Je pense que la sécurité n'as pas de prix quitte a passer en blanc pour ce faire , sur le jaune le rendu est vraiment bon aussi , car sur mon ancienne E28 avec les phares jaune j'en avais .
La ref non pour sa il faut que je démonte sur ma cinq
Soit H4,H3,H1 et autres , sa éclaire un peut comme des 100 W tout en étant homologué en France pour la route ..
Je pense que la sécurité n'as pas de prix quitte a passer en blanc pour ce faire , sur le jaune le rendu est vraiment bon aussi , car sur mon ancienne E28 avec les phares jaune j'en avais .
- tofeur
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Salut,sergouilbm a écrit :Les phares jaunes, c'est beau, on n'en voit plus, pourquoi changer ?
Je suis pénible, je sais, mais je comprends pas cette manie de mettre des phares blancs (E21, E12, etc...).
Les phares blancs éclairent à peine mieux que les jaunes en plus.
J'avais des jaunes en parfait état sur ma 323i, que j'ai remplacé par des blancs neufs de chez W&N. Et je peux t'assurer que l'éclairage est nettement plus efficace, donc il y a un plus indéniable pour la sécurité !
Maintenant tout le monde n'a pas la même vue, et tout dépend aussi de l'usage qu'on fait de l'auto. Je comprend ceux qui laissent les phares jaunes parce qu'ils trouvent ça beau (enfin ça dépend, il y a certaines couleurs de carrosserie sure lesquelles ça va mieux), mais perso je préfère les blancs, comme à l'origine sur les documentations publicitaires ou l'on pouvait admirer les versions allemandes en phares blancs et plaques blanches de Munich.
Pour l'éclairage, j'ai mis les night guide philips, cela permet de gagner un peu en "longueur" d'éclairage (mais j'ai pas trouvé 50% d'éclairage en plus).
J'avais scanné un test autoplus en 2008:

A noter que la meilleure qui fait gagner 80% d'éclairage (XTREME POWER) ne se fait qu'en H7 ou H4, et donc il est impossible de les installer sur nos E21. En H1 donc il reste la Night Guide ou la Vision Plus, mais qui n'offrent (sur le papier) que 50% d'éclairage en plus.
Les Osram (plus difficiles à trouver) ont l'air d'être un bon choix également.
Plus d'info pour ceux qui veulent sur le site PHILIPS.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- vfr
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Merci à vous deux; avec ces infos je vais trouver .
Bonne route
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