Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
RO201EX

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par RO201EX »

Thomas Olivaux a écrit :Elle reste sur 6enligne ?

à ton avis .. :P

Image
Bienvenue dans l'E21ème siècle.. Image

pijo309

Message par pijo309 »

bnj-le-ouf a écrit :Je mets quand meme une photo de la fautive... :innocent:

Histoire de...

Desole pour le HS les modos, c'est la derniere photo eretique que je posterai sur ce forum !!! :amen::amen:

La baur fait beaucoup d'intéressés on dirait, mais je trie pour qu'elle tombe bien...

Image

peut on espérer la voir à Vincennes ce dimanche ?? :whistling: :whistling:

avec son conducteur bien sur... :innocent:
Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

RO201EX a écrit :à ton avis .. :P

Image
tu les collectionnes ?? :surprise:
superbe brochette dit moi :wacko:

tu as de la place en tout cas ,elles sont sur le forum les autres ?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

:surprise:

Hello tout le monde, Je deterre ce sujet, car ma belle Baur me manque...

Et j'aimerai en avoir des news...

Si jamais quelqu'un la croise, ça me ferai plaisir de la revoir, ou d'avoir de ses nouvelles.

La belle italienne qui la remplace est bien sympa, mais n'a pas du tout le meme usage, et les balades cheveux au vent, accompagnées du glougloutage du 6 cylindres sont irremplaçables!

A bientot!

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Je comprends qu'elle te manque. :crying:

Ma baur est devenue mon daily drive depuis début avril (série 1 vendue) et ce jusque mi-Août (livraison de la nouvelle) et c'est que du pure bonheur chaque matin. :wub:
Mon mazout ne me manque pas. :thup:

A+

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Toi et ta belle égérie avez été mes moteurs tout le temps que j'ai passé au chevet de ma belle a moi.

Et je t'en remercie!

Mais voila, un petit accident de parcours, un déménagement, et un bébé (maintenant une petite fille) ont eu raison de ma passion que j'ai dû enterrer et refouler.

Je rêve de m'y remettre, car l'italienne est pleine de vie, de charme, mais je reste plus attaché a l'esprit BMW... Le 6 cylindre a carbu 4 vitesses me fait vibrer...

Peut être une E30 cab comme prochaine ? mais une baur E21 c'est quand même le top !

J'en profite pour te feliciter pour la passion que tu as mis dans ta Baur qui je pense est la plus belle que j'aie jamais vu sur le oueb.

Bon courage et bonne route !

superpooky

Message par superpooky »

tiens ! un revenant ? alors ? quoi d'neuf ?
tu passes quand tu veux à villeneuve ...
à bientôt
romu
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Oh mon romu !! :surprise:

Je suis hyper rarement a Athis maintenant... du coup, plus trop dans le coin de Villeneuve non plus !!

Mais ça me ferai plez de te revoir. Peut être a Vincennes quand j'aurai fini ma delta ?

Je vois que ta petite collec de Bm se maintient (a voir ta signature!), et qu’apparemment tu n'as plus cette magnifique 320/4 et sa ligne d’échappement prise sur le pouce, mais que la brave serie 7 GPL fait toujours du service.

J'ai toujours une magnifique photo de toi d’ailleurs, sur cette pauvre 316 a qui on a accéléré le sort...

eh eh !

Les bises et a bientôt.

superpooky

Message par superpooky »

hihi ... pov 316 oui ! :)
bin en fait, po assez de place en E21 ... je me suis mis aux E23 ! ! ! :)
en fait, j'ai revendu ma 320/4 car boite auto, puis je la voyais décrépir chez moi ... elle ne roulait pas ... dommage ...
et puis çà devait être une voiture pour madame ( boite auto ) mais elle l'a conduit une fois sur ... 5km ... <_<
pour vincennes, ok mais je ne sais pas quand !
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Salut les anciens...

Je deterre a nouveau ce post, excusez moi du fait !

De gros changements sont arrives, je vous ecris maintenant d'un clavier qwerty, d'ou le manque d'accent.

J'ai du tout vendre et partir precipitement aux US.

Je garde toujours la photo de ma belle baur dans mon bureau, et nostalgiquement j'ai lance une recherche hier, pour voir si notre brave teutonne avait tente la transat !!

et devinez quoi : Elle l'a fait !

Voila t-il pas que je trouve une Baur 320/6 de 1978 en vente a deux pas de chez moi ??

http://driver-source.ebizautos.com/detail-1978-bmw-320_6-baur_top-used-10954049.html

Cerise sur le gateau : pare choc europeens. Il semblerait que cette auto aie ete directement importee d'allemagne, et la seule mise en conformite qu'elle aie subit soit les affreux cligno rouge sur les ailes arrieres...

Sinon, elle est dans un etat de preservation exceptionnel ! apparement pas grand choses a faire, la peinture et l'interieur sont impressionnants...

Le prix est prohibitif, mais on dirait qu'ils l'ont sur les bras depius au moins 6 mois maintenant, elle doit leur prendre de la place... Donc negociable tres certainement...

J'irai donc la voir, et qui sait... peut etre creer une extension des vieux carbus sur le sol americain !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »