Salut les anciens...
Je deterre a nouveau ce post, excusez moi du fait !
De gros changements sont arrives, je vous ecris maintenant d'un clavier qwerty, d'ou le manque d'accent.
J'ai du tout vendre et partir precipitement aux US.
Je garde toujours la photo de ma belle baur dans mon bureau, et nostalgiquement j'ai lance une recherche hier, pour voir si notre brave teutonne avait tente la transat !!
et devinez quoi : Elle l'a fait !
Voila t-il pas que je trouve une Baur 320/6 de 1978 en vente a deux pas de chez moi ??
http://driver-source.ebizautos.com/detail-1978-bmw-320_6-baur_top-used-10954049.html
Cerise sur le gateau : pare choc europeens. Il semblerait que cette auto aie ete directement importee d'allemagne, et la seule mise en conformite qu'elle aie subit soit les affreux cligno rouge sur les ailes arrieres...
Sinon, elle est dans un etat de preservation exceptionnel ! apparement pas grand choses a faire, la peinture et l'interieur sont impressionnants...
Le prix est prohibitif, mais on dirait qu'ils l'ont sur les bras depius au moins 6 mois maintenant, elle doit leur prendre de la place... Donc negociable tres certainement...
J'irai donc la voir, et qui sait... peut etre creer une extension des vieux carbus sur le sol americain !!