Oh La Belle Verte...
- Thomas Olivaux
Re: Oh La Belle Verte...
Nous les connaissons bien Serge et moi, mon parechoc BBS est en commande chez ce Monsieur (du moins là où tu as probablement trouvé les photos
)

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- DocKeR
Je ne me rappelle pas le nom du gars mais apparemment il vend des "copies" de spoilers BBS 
Là j'écume le forum de ce site : http://bmwturbos.scottiesharpe.com/ et je suis tombé là-dessus.

Là j'écume le forum de ce site : http://bmwturbos.scottiesharpe.com/ et je suis tombé là-dessus.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- sergouilbm
moi je reste sur mon spoiler Hartge 

- superpooky
salut,
c'est marrant, je trouve que le spoiler bbs va moins bien sur une E23 qu'une E28 par exemple ... et puis je sais pas, c'est pas dans le style d'une série 7 ...
c'est marrant, je trouve que le spoiler bbs va moins bien sur une E23 qu'une E28 par exemple ... et puis je sais pas, c'est pas dans le style d'une série 7 ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Thomas Olivaux
Ce sont effectivement des copies. Il a moulé une 10aine de pièces sur un original. Je n'aime pas les "faux" habituellement, mais je vu la difficulté d'en trouver un vrai (et en bon état), je me résout à passer par lui.
Superpooky : imagine une auto noire (ou presque, par exemple marron foncée comme une certaine 745i lol) et rabaissée, ça passe mieux
++
Thomas
Superpooky : imagine une auto noire (ou presque, par exemple marron foncée comme une certaine 745i lol) et rabaissée, ça passe mieux

++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- superpooky
j'imagine mal ... je ne demande qu'à la voir en vrai ! ...Thomas Olivaux a écrit :Superpooky : imagine une auto noire (ou presque, par exemple marron foncée comme une certaine 745i lol) et rabaissée, ça passe mieux
++
Thomas

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Le spoiler BBS, je l'imagine pas davantage sur une E28.
Je trouve que l'auto à laquelle ça va le plus mal c'est la E21.
Sur la E23, j'aime bien à condition de rendre les striures plus discrètes, comme je l'avais vu sur une E23 polaris, avec striures peintes (peut-être bien en mat).
Sinon, ces striures parasitent pas mal la face avant, de mon avis personnel.
Sur la E23, j'aime bien à condition de rendre les striures plus discrètes, comme je l'avais vu sur une E23 polaris, avec striures peintes (peut-être bien en mat).
Sinon, ces striures parasitent pas mal la face avant, de mon avis personnel.
- superpooky
comme quoi, c'est une histoire de gout ...sergouilbm a écrit :Le spoiler BBS, je l'imagine pas davantage sur une E28.

en tout cas, une E23 rabaissée ... bof !
- sergouilbm
je trouve celle à Thomas un peu haute à l'avant, mais impeccable à l'arrière.
Il doit y avoir moyen de rabaisser un poil une E23 pour que ce soit impeccable.
Par exemple, je trouve la 745i sud africaine avec ses jantes 16 pouces, vraiment très bien, rien à retoucher.
Ca parait plus bas qu'une 735i normale.
Par exemple, je trouve la 745i sud africaine avec ses jantes 16 pouces, vraiment très bien, rien à retoucher.
Ca parait plus bas qu'une 735i normale.
- superpooky
euh, sauf erreur, je crois qu'il a le même probleme d'amortisseurs arrières HS que ma 745i ... de ce fait, elle parait rabaissée de l'arrière mais çà vient des suspensions hydrauliques qui déconnent ... donc çà choque par rapport à l'avant ...sergouilbm a écrit :je trouve celle à Thomas un peu haute à l'avant, mais impeccable à l'arrière.