les injecteurs avaient bien besoin d'être nettoyés mais ça n'a pas tout résolu. toujours des ratés au ralenti ou vitesse stabilisée, à l'accélération ça va !
snif
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
ça y est, j'ai fais ma plus grande ballade au bord du palace roulant lors de la journée découverte du bmw club armorique, sur Rennes.
une soixantaine de kilomètres, vitres fermées avec la clim, ça c'est le bonheur par contre ça vibre à cause des ratés, elle ne monte pas en température, le visco est HS à coup sûr (il est toujours enclenché).
bref le bonheur mais vivement qu'elle tourne rond
quelques photos :
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
J'aime bien celle des arrières, où l'on voit bien le lien de parenté stylistique entre E21 et E23. La E23 c'est la même chose avec des formes plus épanouies.
Ca donne envie d'avoir une E21 rien que pour aligner les 3 gammes de carrosserie.
Bon ben elle roule alors !
Flo, depuis hier j'ai redémarré la 732i avec des composants à elle, c'est à dire qu'avant c'était grâce aux têtes d'allumeur, fils, capteurs de la B9, et bien elle saccade à l'accélération, la tête d'allumeur que j'ai mis est comme creusée par le rotor, et puis c'est un faisceau de bougies de M20 donc les fils sont tendus, mais je me dis que ça ressemble à un soucis d'allumage tes ratés.
Dommage que tu sois loin, car on pourrait tester dessus un autre régulateur d'essence, un autre relais motronic, un autre relais de pompe, etc....
Jusqu'à trouver le problème.
Sinon, autre piste, concernant l'essence, vu comme le retour était bouché par une sorte de bitume sur la mienne, au niveau de la jauge, toi tu as mis une jauge neuve, mais s'il y avait un bouchon dans la canalisation retour, un truc que même la pression d'essence n'arrive pas à dégager.
C'est peu probable, mais bon, je dis ça quand même. C'est simple à vérifier, tu débranches le retour de la jauge, du débranche au niveau du régulateur et tu souffles dedans. Le retour étant libre, ça doit souffler sans effort, et sur ma 733i j'ai du déboucher, ça forçait (mais c'était avant le démarrage).