Nico-R a écrit :Re,
Une idée du cout de revient de l'ensemble ? Non, pas que je soit tenté (j'ai toujours mon sapin de Noël Alpine 9815RB

et toujours pas monté mon 3V éclaté ni l'ampli M.A) mais par curiosité j'aimerais bien connaître cette info.
Alors, grosso modo, ça donne ça :
Hard PC
- Ecran VGA 7" motorisé et tactile CarTFT K301 : plus de 400 euros à l'époque où je l'ai eu (il y a environ deux ans), nous trouvons aujourd'hui des non motorisés à 150/200 euros tactils (le plus dur étant d'en trouver un sobre sans bouton partout)
- Carte mère Intel D201GLY : 70 euros
- Barrette de mémoire 1 ou 2 Go : 25 ou 50 euros
- Disque dur 2.5" Hitachi 60 Go 7200 tours 8 Mo : 80 euros
- clé Bluetooth Belkin F8T013 : 20 euros
- clé WiFi Trendnet ?? : 20 euros
- tuner TV TNT USB : pas encore décidé, compter 60/70 euros
- tuner FM USB : pas évident à trouver, je cherche encore (qui soit compatible avec mon soft bien sur)
- GPS Blutooth Holux Slim 240 : 40 euros + port via les US (100 euros en France)
- alimentation DC/DC M3-ATX : 50 euros + port via les US (75 euros en France)
- divers fournitures "négligeables" (rallonge pour l'alim, rallonge VGA, rallonge USB ou autres merdouilles) : 30 euros ?
Soft PC
- Windows XP (je ne suis pas anti Vista, loin s'en faut, mais sur un PC de voiture peu puissant, je privilégie la réactivité maximale et certains pilotes ne sont pas sortis pour Vista comme celui de la carte graphique embarquée)
- interface plein écran Centrafuse : voir
le site de Fluxmedia (des solutions gratuites existes, matte la très bonne interface RoadRunner)
Hard "sono"
- ampli Blaupunkt GTA 4100 : occasion, 50 euros
- ampli Blaupunkt GTA 260 : neuf, 100 euros
- 4x HP Infinity Kappa 4x6" : neuf, pas encore acheté, compter 2x 70 dollars + port aux US
- caisson de basse Focal 27 Lux : occasion, 50 euros
- cablage : 150 euros
Voili voilou.
Sinon, rien à voir, mais je viens de recevoir ça pour titine. Des beaux freins avant tout neufs
++
Tom