Salut Noumbasticker> moi la boite passe bien en marche arrière, en position D, mais parfois, lorsque je lui demande de la relance, l'ensemble transmission grogne, je ne sais pas si c'est la boite elle même, mais je suppose que oui. Je vais approfondir mes tests, mais il me semble que c'est uniquement lorsque la contrainte est importante, genre une demande de relance en côté raide, et à faible vitesse.
Au delà de 60, je peux demander à avoir du punch pour monter plus vite à vitesse de croisière, pas de grognement. Mais du coup, si je veux un démarrage plus rapide que la normale avec changement de vitesses à 1500 tours, soit il ne se passe rien, soit ça grogne aussi.
Pour le passage en phase un, vu que la peinture est neuve j'aimerais autant ne pas toucher aux portes.
Je sais que les panneaux intérieurs de phase 2 se montent sur phase 1, poignées comprises, alors je pense que l'inverse doit marcher aussi. Il n'y a que pour les rétros qu'il y a problème, je crois avoir lu que les fixations ne sont pas les mêmes.
Sinon, il est comment l'intérieur de ta 735i ? (il y a une différence de banquette entre la 728i et les modèles mieux motorisé, donc ça ne conviendrait pas de toute façon).
Pour la fuite d'eau, c'est des champions Carglass, grosse piscine dans la 525i aussi, après leur montage d'un pare-brise neuf. Ils ont rajouter un joint pour faire un test, du coup, plus de fuite, donc ça venait bien de leur montage. Ils m'ont dit qu'ils le changerait de nouveau du coup.
Sinon, j'ai bien essayé de faire passer de l'eau, ce n'est pas par le toit ouvrant qui s'évacue bien, le pare-brise je n'ai pas encore remarqué, mais il faudrait l'arroser au jet d'eau pour voir le passage de flotte par là, avant d'avoir le même débit que la pluie avec un bidon de 5 litres