Histoire D'une 745i Cantaloue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par Stephane39 »

crazymac a écrit :Les mécanismes de VE seront à graisser sous peine de griller un moteur.
Pense aussi aux caoutchoucs qui lèchent les vitres.
Le ciel de toit, s'il tient bien en place, est par contre très sale. Il faudra le démonter pour le nettoyer.
Pas dit qu'après le nettoyage il tienne toujours aussi bien en place ;).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
cannesetoile
Messages : 1035
Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par cannesetoile »

tu peux voir si ta pompe à essance debite en shintant comme je t'ai dis les plots 30 et 87 du relais de pompe c'a prend deux minutes, deja tu sauras si la pompe est grippée ou pas et si c'a debite
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

Je veux bien tester le relais de pompe à essence mais lequel est-ce ?

Oui, c'est vrai pour le ciel de toit je ferais peut-être mieux de ne pas y toucher. Les vitres, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin que les joints, ils sont pour la plupart déchiquetés.

edit : je veins de voir qu'il était sur tes schémas, je vais le teser tout à l'heure

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

Un rayon de soleil est arrivée, je l'ai trouvé très belle alors j'ai voulu partager ce moment avec vous :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est mieux une fois propre, n'est ce pas :D

Avatar de l’utilisateur
cannesetoile
Messages : 1035
Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par cannesetoile »

tes sur que c'est pas celle de la boite de nuit à aix en provence ????? tu l'a trouvé comment et ou etait elle sans indiscretion
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6998
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par floderennes »

elle est trop belle, je suis jaloux :ranting: ( je sais c'est pô bien :D )

la vue de haut est très sympa je trouve. content pour toi et vivement la suite encore une fois :yaho:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

cannesetoile a écrit :tes sur que c'est pas celle de la boite de nuit à aix en provence ????? tu l'a trouvé comment et ou etait elle sans indiscretion
C'est certain, c'est une première main d'un industriel de Berre l'Etang, il n'y a pas de confusion possible. Rémi était avec moi et a vu aussi celle dont tu parles donc ça lui aurait sauté aux yeux. De plus elle vient de chez BMW donc il n'y a pas d'erreur possible, rassures toi.

Faut pas être jaloux, y'a plein de boulot à faire, ça va coûter un pognon monstre, c'est pas fiable et ça consomme des citernes entières de SP98 :D Et tout ça en boitoto :lol:

Avatar de l’utilisateur
ztyph
Messages : 499
Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
Localisation : GIEN
Contact :

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par ztyph »

Super chouette !

Quelle véritable caisse de méchant !

J'espere que tu viendras à bout de la mécanique sans trop de complications...

PS : y'a un truc que j'adore sur toutes nos vieilles BM : ce sont les regards tordus qu'elles ont, a cause de leurs moustaches chromées qui sont tres souvent vrillées...La tienne n'échappe pas à la regle, c'est bien une oldies !! ^_^
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

Qu'est ce que tu appelles les moustaches ? Une vraie gueule d'ancienne oui, c'est ça qui est bien.

Une question à 100 balles (c'est tartine qui va être contente avec 100 balles :surprise: ) un relai avec des bornes 87, 30, 85 et 86 est-il remplaçable par un relai qui a les même bornes au même endroit avec les mêmes numéros ?

Avatar de l’utilisateur
ztyph
Messages : 499
Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
Localisation : GIEN
Contact :

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par ztyph »

Les moustaches, c'était un terme poétique pour désigner ces p.... de pare chocs chromés qui se froissent et se vrillent au moindre choc...Du coup, nos ancetres ont toutes un regard de travers.

Tu n'avais pas compris ?! Je voulais faire gentil pour ne pas critiquer.. :D

( sur la mienne, ca m'horripile à l'avant...je sais meme pas pourquoi il remonte de la sorte, ca change toute la ligne de la voiture )
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités