


Le radiateur est en place malgrés la galère de la durite du bas qui m'a obligé a ressortir le radiateur


Mais bon, je remets le circuit en, pression cette fin de semaine.
A+
RTA RTA mais sur les 750i E38 pas de RTAmoi321 a écrit :Yves42
Je dois te dire que je ne suis pas trés "mécano", j'étais , il y a quelques années tolier formeur et je faisais pas mal de restauration de véhicules anciens, mais surtout carrosserie et peinture, mais assez peu de mécanique.
Par contre, tout ce qui est RTA est trés bien foutu pour les novices en mécanique. Tu peux presque tout faire avec.
Pour te dire, on m'a donné un 650 Dominator (moto) avec un moteur HS (serré), j'ai récuperé la RTA, et j'ai tout fait comme ecris dans la RTA (enleve petit boulon A etc...). Aujourd'hui le moteur est complétement ouvert, le piston enlevé (bon d'accord il est fendu en 2 et il faut que j'en trouve un autre, mais bon) et tout est en pieces.
Tout ça pour te dire que sur les anciennes (de quelques marques que ce soit) il n'est pas compliqué de faire un minimum de chose avec la RTA (Revue Technique Automobile de chez ETAI).
A+
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