Personne pour avoir sa vieille rogne choucroutée prise en photos ?

Oliv14 a écrit :Salut !
Je dois être celui qui habite le plus près. Mais bon, je n'ai pas d'ancienne.![]()
![]()
Celà dit, ça me dit bien de venir en simple spectateur si c'est possible. Je peux aussi faire suivre l'info pour les membres du club E21/E30 si tu le souhaites.
T'as essayé d'appeler le garage Bourgoin à Poitiers ? Ils font l'entretien de vieilles BMW parfois (j'ai déjà vu des 2002 par exemple), ils pourraient peut-être t'aider.
sergouilbm a écrit :Petit Up pour vous tenir au courant.
Au final, aprés avoir trouvé quelques caisses plus que convenables, il n'a été conservé pour les photos qu'une certaine B7 turbo rouge. Sauf que se faisant, le reporter a changé de date au dernier moment pour me demander si le 13 ou 14 avril c'est bon![]()
C'est bien la peine que je me débatte, et que d'autres fassent passer le message pour une date, pour la modifier une fois la sélection faite. Du coup, la B7 est pas dispo pour le 13 avril, et moi, au delà du 15 je pars pour règler mes questions de succession. J'ai pas de nouvelles depuis quelques jours, je me demande si ça va se faire finalement.
Une seule consolation, vu le temps pourri comme c'est pas permis, c'est super que ça soit décalé, du moment que ce n'est pas à jamais.
Je confirme que ca se passe comme cela, j'en ai fait l'expérience dernièrementNK 1964 a écrit :Je pense que cela va se faire, l'occasion est trop belle d'aller "sur le Continent" !
Quant aux séances décommandées, c'est bien typique des reporter d'images...
A mon avis, voici comment va se dérouler la séance.
Prévoir un seau, une éponge, une raclette et une peau de chamois !
Le gars va probablement commencer par les détails extérieurs si la voiture est propre.
Plus : vues sous le capot.
Puis l'intérieur s'il est propre.
Ensuite, il a le choix en fonction de la météo immédiate :
- prises de vues embarquées (le pilote au volant)
- prises de vues "traveling" (le photographe te précède ou bien te suit dans une autre voiture)
Ensuite, prises de vues dynamiques au bord de route, type "filé".
Tu vas enchaîner les demi tours !!
Sans parler des manoeuvres au millimètre près pour les prises de vues "statiques" devant le décor qu'il aura retenu.
Genre : friche industrielle, bout de piste, vieux garage, etc.
Bien évidemment, cet exercice devient plus facile lorsque le décor se résume à un bord de route ou un pré.
Amuse-toi bien !
(En espérant qu'il n'asperge pas d'eau l'asphalte sous tes roues arrière et ne te demande pas de faire un "burn" !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités