Je viens d'appeler la 316 grise qui est dans le nord !
Elle a vraiment 75000 km d'origine et ne servais que pour les week-end et tourne comme une soit disant horloge, dort dans un garage, n'as pas le CT mais sera passer quand il y aura un acheteur, entretien personnel, peinture pas neuve mais pas trop abimé non plus (quelques rayures), siège conducteur abimé sinon l'intérieur nickel, je vais recevoir normalement quelques photos supplémentaire ce soir !
Conseil Achat 316 E21 !
- Micka076
- 316.76
Re: Conseil Achat 316 E21 !
salut,
Ou se trouve elle dans le nord ?
Si ce n'est pas trop loin de chez moi.....
Ou se trouve elle dans le nord ?
Si ce n'est pas trop loin de chez moi.....
- Micka076
Elle se trouve à Lens !
Sinon au niveau de la rouille il m'as dit qu'il y avait quelques points de rouille non perforante mais il me fait des photos ce soir normalement donc je verrais bien !
Elle se trouve à Lens !
Sinon au niveau de la rouille il m'as dit qu'il y avait quelques points de rouille non perforante mais il me fait des photos ce soir normalement donc je verrais bien !
Elle se trouve à Lens !
- 316.76
bonsoir,
Romain 318 habite a coté !
Si tu as besoin, il pourrat aller la voir .
Je lui ai téléphoné, il vas prendre contact avec toi .
Je croise les doigts pour toi
!!
@+
Romain 318 habite a coté !
Si tu as besoin, il pourrat aller la voir .
Je lui ai téléphoné, il vas prendre contact avec toi .
Je croise les doigts pour toi

@+
- Micka076
Merci c'est super sympa les gars !
C'est sur que pour moi, il y a un peu plus de 300 km à faire pour aller la voir et c'est pas évident de faire une véritable idée au téléphone surtout concernant la rouille !
En tout cas c'est super cool de votre part si ça peut ce faire !
Mon msn : Micka076@hotmail.com

C'est sur que pour moi, il y a un peu plus de 300 km à faire pour aller la voir et c'est pas évident de faire une véritable idée au téléphone surtout concernant la rouille !
En tout cas c'est super cool de votre part si ça peut ce faire !

Mon msn : Micka076@hotmail.com
- romain318i
salut mika
je viens de prendre ton adresse msn viens en discuter avec moi!!!!!!!
je peux aller la voir sans aucun pb je te ferai des photos et te donnerai mon avis comme sa tu sera fixé un peu plus plutot que de monter pour rien vu que j'habite a 8kms de lens !!
voila j'espere que cela pourra t'aider a bientot
romain
je viens de prendre ton adresse msn viens en discuter avec moi!!!!!!!
je peux aller la voir sans aucun pb je te ferai des photos et te donnerai mon avis comme sa tu sera fixé un peu plus plutot que de monter pour rien vu que j'habite a 8kms de lens !!
voila j'espere que cela pourra t'aider a bientot
romain

- Micka076
Je viens de t'accepter sur MSN, en tout cas c'est super cool de ta part !
Sinon j'ai une question à la con, est ce que c'est légale de n'avoir qu'un rétro à gauche ?

Sinon j'ai une question à la con, est ce que c'est légale de n'avoir qu'un rétro à gauche ?
- charlie-AMK
Le rétroviseur à droite n'est toujours pas obligatoire dans la loi française.
Simplement s'il y en a un, il doit être en état.
C'est aujourd'hui standardisé mais il y a 25/30 ans c'était déjà de la belle option, si en plus il était électrique on frise le luxxxe.
Installer un rétro électrique sur une E21 prend 30 minutes grand max, je l'avait fait sur ma 320/6, reste simplement à trouver un rétro électrique fonctionnel avec son câblage !
Par contre si c'est une phase I, le réglage c'est pour bibi depuis l'extérieur.
Simplement s'il y en a un, il doit être en état.
C'est aujourd'hui standardisé mais il y a 25/30 ans c'était déjà de la belle option, si en plus il était électrique on frise le luxxxe.

Installer un rétro électrique sur une E21 prend 30 minutes grand max, je l'avait fait sur ma 320/6, reste simplement à trouver un rétro électrique fonctionnel avec son câblage !
Par contre si c'est une phase I, le réglage c'est pour bibi depuis l'extérieur.
- Micka076
Ok merci pour ces petites précisions !
J'ai eu contact avec Romain318i qui est très sympa d'ailleurs et il passe voir la 316 verte claire (et non elle est pas grise) lundi en fin d'aprem !
Donc c'est vraiment super sympa de sa part et il va normalement ramener des photos plus précise de la voiture lundi soir et si elle est ok c'est pas impossible que je roule en E21 à partir du week end prochain !
J'ai eu contact avec Romain318i qui est très sympa d'ailleurs et il passe voir la 316 verte claire (et non elle est pas grise) lundi en fin d'aprem !
Donc c'est vraiment super sympa de sa part et il va normalement ramener des photos plus précise de la voiture lundi soir et si elle est ok c'est pas impossible que je roule en E21 à partir du week end prochain !

- 316.76
Yes !
Vivement lundi !!!

Vivement lundi !!!