Pauvre 323i E21 Suite.
- compact2222
- Messages : 1428
- Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
- Localisation : Amiens
- BobE12
- Messages : 247
- Inscription : sam. mars 22, 2008 9:10 pm
- Localisation : St Bauzille de Putois
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Malheureusement il y a beaucoup de voitures dans ce cas la il préfère laisser pourrir que de les vendre !
Je connais également 2 voitures dans le même cas mais encore plus vielles !
Dans une grange en train de moisir et le proprio un fou
. il tire des coups de fusil!!!! 

Je connais également 2 voitures dans le même cas mais encore plus vielles !

Dans une grange en train de moisir et le proprio un fou


Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- ulmi
- Messages : 2030
- Inscription : dim. mai 16, 2004 3:28 pm
- Localisation : Colmar
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
arf dommage je l'aurai prise moivince a écrit :en même temps j'ai eu du mal à vendre la mienne à peine 1200€ avec 4 ressorts hartge, boite sport et pont autobloc, intérieur recaro, 4 jantes alu, spoiler bbs, volant sport etc...
Vous leurrez pas, la côté des 323 ne montera jamais vraiment ( je trouve ça dommage ce sont des supers voitures ) mais bon y a pas de marché pour ce genre de caisse

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
- BobE12
- Messages : 247
- Inscription : sam. mars 22, 2008 9:10 pm
- Localisation : St Bauzille de Putois
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Salut que devient elle ?
Toujours dans le champs ? 


Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- vincenzo
- Messages : 57
- Inscription : jeu. juin 14, 2007 8:14 pm
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Salut à tous,
Eh oui toujours dans les champs !!!
J'ai vu comme d'hab le proprio cette semaine, c'est un client à moi, on a reparlé du cas 323i et finalement il me la vendrait bien. Le problème maintenant ça va être le prix !!! Avant toutes choses j'espère aller la ré-inspecter de près ce week-end pour voir où elle en est exactement surtout niveau carrosserie. La mécanique m'inquiète moins, elle n'a que 125 000 kms et avait continué à être entretenu par l'ancien proprio, un garagiste méticuleux. Si analyse correct on entamera les négociations avec le proprio, pas simple, surtout que je ne veux pas lui faire une offre élevée, il y a quand même des travaux à faire dessus pour la faire rouler après 5 ans de sommeil et en plus dehors. Aspect positif des options : jantes larges à déport en 15", spoiler BBS et petit aileron sympa. Au niveau intérieur c'est tous nickel après un bon nettoyage. Souaitez-moi bon courage et désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant mais contre-temps dû au boulot. A plus.
P.S. Il veut me la vendre maintenant et cet abruti n'a jamais voulu me la vendre à l'époque où il venait de l'arrêter, c'est la vie !!!
Eh oui toujours dans les champs !!!
J'ai vu comme d'hab le proprio cette semaine, c'est un client à moi, on a reparlé du cas 323i et finalement il me la vendrait bien. Le problème maintenant ça va être le prix !!! Avant toutes choses j'espère aller la ré-inspecter de près ce week-end pour voir où elle en est exactement surtout niveau carrosserie. La mécanique m'inquiète moins, elle n'a que 125 000 kms et avait continué à être entretenu par l'ancien proprio, un garagiste méticuleux. Si analyse correct on entamera les négociations avec le proprio, pas simple, surtout que je ne veux pas lui faire une offre élevée, il y a quand même des travaux à faire dessus pour la faire rouler après 5 ans de sommeil et en plus dehors. Aspect positif des options : jantes larges à déport en 15", spoiler BBS et petit aileron sympa. Au niveau intérieur c'est tous nickel après un bon nettoyage. Souaitez-moi bon courage et désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant mais contre-temps dû au boulot. A plus.
P.S. Il veut me la vendre maintenant et cet abruti n'a jamais voulu me la vendre à l'époque où il venait de l'arrêter, c'est la vie !!!
- BobE12
- Messages : 247
- Inscription : sam. mars 22, 2008 9:10 pm
- Localisation : St Bauzille de Putois
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
J'espère que tu pourras la sauver !!
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Good new... mais 5 ans dans l'herbe ca fait peur qd même... Espérons que je me trompe.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Salut,
Tu dois être persuasif, quand même
.
Faut voir le prix, maintenant. Comme tout le monde je pense que le séjour dehors et dans l'herbe a dû faire beaucoup de dégâts. Commence peut-être par regarder si i l y a de l'eau dedans...
Vite, vite, des photos
.
Tu dois être persuasif, quand même

Faut voir le prix, maintenant. Comme tout le monde je pense que le séjour dehors et dans l'herbe a dû faire beaucoup de dégâts. Commence peut-être par regarder si i l y a de l'eau dedans...
Vite, vite, des photos

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- BobE12
- Messages : 247
- Inscription : sam. mars 22, 2008 9:10 pm
- Localisation : St Bauzille de Putois
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Salut a mon avis malheureusement l'humidité a du faire son travail
Il y a pas mal de boulot dessus surtout la corrosion
Niveau mécanique elle doit etre récupérable car elle est pas trop kilométrée

Niveau mécanique elle doit etre récupérable car elle est pas trop kilométrée

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Pauvre 323i E21 Suite.
Je suis de l'avis d'une personne au début du topic:
Ce n'est pas 5 ans qui ont permis à l'aile d'être attaquée de cette manière, elle devait commencer à être sujette à la corrosion avant.
Donc avant de faire une offre regarde vraiment bien partout, sous le capot, si tu vois des tâches de rouille un peu partout c'est pas bon du tout.
Ne t'emballe pas parce que cette personne veut bien te la vendre, il va te rire au nez si tu en offres 1000 euros alors qu'elle en vaut pas 500.
Bien sur, on voit de tout, la couleur est sympa du reste, je connais quelqu'un qui a acheté 2500 euros une 323i qui s'avérait bien corrodée, il l'a réparée lui-même avec talent et assez vite, mais c'était une base vraiment mûre et qui ne valait pas ce prix.
Ce n'est pas 5 ans qui ont permis à l'aile d'être attaquée de cette manière, elle devait commencer à être sujette à la corrosion avant.
Donc avant de faire une offre regarde vraiment bien partout, sous le capot, si tu vois des tâches de rouille un peu partout c'est pas bon du tout.
Ne t'emballe pas parce que cette personne veut bien te la vendre, il va te rire au nez si tu en offres 1000 euros alors qu'elle en vaut pas 500.
Bien sur, on voit de tout, la couleur est sympa du reste, je connais quelqu'un qui a acheté 2500 euros une 323i qui s'avérait bien corrodée, il l'a réparée lui-même avec talent et assez vite, mais c'était une base vraiment mûre et qui ne valait pas ce prix.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités