Notice Descriptive Des Automobile Bmw

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
tofe

Re: Notice Descriptive Des Automobile Bmw

Message par tofe »

pijo309 a écrit :Ces document résument en 2 ou 3 pages toutes les caractéristique d'un modèle précis.

je t'invite à les imprimer et prendre un peu de temps pour les lire, pour un collectionneur, une notice descriptive apporte une touche d'authenticité à son véhicule.
Pour le propriétaire de la voiture désignée en bas par son numéro de série , je comprends bien la touche d'authenticité que ce document apporte .
Pour les autres par contre , je ne vois toujours pas . Il y a certes le côté descriptif complet très intéressant mais on ne peut pas relier une autre voiture à ce document (numéros différents ) , si ?
Pardonnez ma naïveté s'il est question de faire une petite modification au document pour le faire correspondre à une autre voiture :whistling:

pijo309

Message par pijo309 »

tofe a écrit :Pour le propriétaire de la voiture désignée en bas par son numéro de série , je comprends bien la touche d'authenticité que ce document apporte .
Pour les autres par contre , je ne vois toujours pas . Il y a certes le côté descriptif complet très intéressant mais on ne peut pas relier une autre voiture à ce document (numéros différents ) , si ?
Pardonnez ma naïveté s'il est question de faire une petite modification au document pour le faire correspondre à une autre voiture :whistling:

je dirait que le seul intéret est là, le but est de juste partager ces documents entre passionné, pour celui qui possède un véhicule correspondant à une des notices qui figure dans ce sujet, il l'imprime et la range dans la pochette qui contient toutes la doc concernant sa voiture...

les numeros de série ne figurent pas forcément sur une notice, sauf peut être pour les voitures importées par un particulier, qui exigent un certificat de conformité...

Maintenant je ne voit pas trop l'intéret de modifier une des ces notices, sauf de faire une fausse déclaration ou autre...là, ça n'engage que toi...de plus pour falsifier un de ces document, tu as un sacré travail de retouche à faire...
Image

tofe

Message par tofe »

Ok , comme ça c'est clair .
Je m'intéresse depuis peu aux anciennes et je préfère demander plutôt que de rester dans le doute , quitte à passer pour un casse-bonbon ou un neuneu ;)
Merci pour tes réponses .

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

En l'occurrence pour celui de la 735i, c'est pour l'import de Suisse que j'ai demandé (payé, cher) ces documents à BMW.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »