Le Meilleur Modèle Avec Un M10

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Le Meilleur Modèle Avec Un M10

Message par superpooky »

NK 1964 a écrit :Wouah, Greg92 ! :surprise:
Belles images et sacrée allure, cette voiture !
Alors... c'est une Chevron, c'est bien ça ?

D'ailleurs, à ce propos, en parlant de couvre-culasse :
Superspooky ! Tu écris combien de culasses "traînent" :shifty: dans ton atelier...
Tu n'aurais pas un vieux couvre-culasse qui t'embarrasse, par hasard ?
Cela me plairait beaucoup d'en disposer un dans mon bureau, en guise d'élément
de décoration "inspiré" ! Mais... seulement après un nettoyage en règle, bien entendu ! :rolleyes:
salut,
oh je ne compte pas, des couvre culasses je dois en avoir effectivement, à voir ...
sinon, une question, la chevron en question, c'est quoi la boite accouplée normalement au c...l du M10 ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

cyril.m535i a écrit :elle est incroyable cette histoire :blink: ..."choucrouteur" monsieur "M" il en rigolerai bien de toi!!! :lol:
Y'a qu'à se pencher sur le bas de portière droite pour comprendre...
C'est assez dommage. :huh:
Image

superpooky

Message par superpooky »

oui enfin quand même, çà fait certes longtemps que je l'ai pas vue sa 1600gt, c'est pas non plus un nid à rouille, faut pas non plus pousser !
et bon, sa réfection date pas non plus d'hier, moi j'ai toujours connu son proprio ayant cette voiture, je sais d'ailleurs pas quand elle est sortie de chez thierry ...
et bon, j'ai pu l'essayer, elle marche plutôt bien cette petite gt ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

charlie-AMK a écrit :Y'a qu'à se pencher sur le bas de portière droite pour comprendre...
C'est assez dommage. :huh:
vous avez tous de super yeux!!! :blink: moi je ne vois rien...pour voir de la "choucroute" sur une peinture comme ça!! vous êtes super doués... :unsure:
Superpooky là dit, la restauration ne date pas d'hier et cette voiture roule très souvent :wink2: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

charlie-AMK

Dans ce cas nous ne parlons pas de la même 1600 GT rouge immatriculée dans le 92. Le bas de porte passager boursoufle copieusement. Du moins lorsque je l'ai vu au Mans Classic 2008 ça boursoufflait.
Image

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Dans ce cas nous ne parlons pas de la même 1600 GT rouge immatriculée dans le 92. Le bas de porte passager boursoufle copieusement. Du moins lorsque je l'ai vu au Mans Classic 2008 ça boursoufflait.
je pense qu'il s'agit d'une autre voiture, de mémoire, j'ai pas vu de boursouflure sur la voiture à domi ...
charlie, la foto que tu vois de cette 1600gt ne date pas d'hier, elle date d'une époque ou je crois tu n'étais pas encore sur la région parisienne, une époque ou cyril était d'ailleurs encore un parigo ... :rolleyes:
pour info, c'est cette 1600gt qui a été en article dans bmworld il y a quelques temps ... je ne me rappelle plus quel exemplaire, il faudrait que je recherche mais çà doit dater d'un ou deux ans, à cette époque , pas de boursouflure en tout cas .
pour clore le débat, je demanderais à son proprio prochainement ce qu'il en est .

charlie-AMK

Voici l'auto que j'évoque, très certainement la même que Greg d'ailleurs.
C'est une photo (recadrée hein :rolleyes: ) prise au Mans Classic l'an passé.
Donc oui effectivement elle a l'air propre comme ça, la peinture brille mais quand tu vois une boursouflure comme ça en bas de porte, si elle a été refaite il y a 1, 2 ou 3 ans, ça laisse supposer que le travail avant peinture a été bâclé et surtout craindre le pire pour le reste de l'auto.
Une restauration tous les 10/15 ans suivant l'usage de la voiture passe encore mais avoir ce résultat en si peu de temps ce n'est pas sérieux c'est tout. Il n'y a pas débat sur ce point quand même. :sleeping:
Image

Si ma mémoire est bonne c'est bien cette même auto qui avait été essayée dans bm world oui, ce sont les petits antibrouillards rectangulaires qui me font dire ça ainsi que le département.
Image

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :si elle a été refaite il y a 1, 2 ou 3 ans, ça
ah non, t'es bien loin du compte là ...
je la connais déjà depuis plus longtemps que çà et elle n'a pas été à ma connaissance re-restaurée depuis au moins 2002/2003 ...
mais il faudra que je demande à son proprio ...
de mémoire, la foto à vincennes date déjà de 2003/2004 ...

charlie-AMK

Oui enfin même si ça a été refait en 2002 ça a sévèrement évolué en ce qui concerne le bas de porte tu en conviens. C'est dommage voilà tout.

Pour recentrer le sujet, je dois certainement avoir prit des photos des voitures de courses Chevron à moteur M10 au Mans, notamment la jaune à moteur M10 siglé "L.H. Owen", je vais rechercher ça tient.
Image

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Oui enfin même si ça a été refait en 2002 ça a sévèrement évolué en ce qui concerne le bas de porte tu en conviens. C'est dommage voilà tout.

Pour recentrer le sujet, je dois certainement avoir prit des photos des voitures de courses Chevron à moteur M10 au Mans, notamment la jaune à moteur M10 siglé "L.H. Owen", je vais rechercher ça tient.
j'ai eu la réponse, refaite il y a déjà 10 ans ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »