Découverte D'une 745i Neuve, Suivi De Remise En Route

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
jepi

Re: Découverte D'une 745i Neuve, Suivi De Remise En Route

Message par jepi »

bonsoir, je veux pas faire le marseillais mais ta voiture a été stockée dans la soie seche et ventilée moi paille humide. tant mieux pour toi en esperant que ton topic revienne ds les anciennes. les modos faites le necessaire soyez sympa avec lui . :noelcoucou: et pour notre plus gd plaisir aussi

jfn

Message par jfn »

Salut, super découverte et surtout magnifique auto avec si peut de KM.

en attendant la suite je te souhaite un bon courage pour la remise en route de cette super 745i.

A++++
Image

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

Vivement la suite, de nouvelles photos et la sortie de sous-sol. et la premier démarrage, enfin bref tout ça quoi :surprise:

:wink2:

belle trouvaille quand même :blush:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour bien relubrifier, moi je vidangerai le moteur completement puis je remplirai a raz bord d'une huile neuve a pas cher genre 5 euros les 5 litres dans un centre auto en premier prix et je laisserais comem ça plusieurs jours pour que tout doucement elle s'infiltre bien partout :)

A+
Image

jepi

Message par jepi »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour bien relubrifier, moi je vidangerai le moteur completement puis je remplirai a raz bord d'une huile neuve a pas cher genre 5 euros les 5 litres dans un centre auto en premier prix et je laisserais comem ça plusieurs jours pour que tout doucement elle s'infiltre bien partout :)

A+
bonsoir , je dirais que si ce que tu est faisable je vais le faire pour ma 2002tii. j attend donc confirmation.cela m evitera de mettre de l hule au niveau des bougies etc...bien sur avant de redemarrer je mettrais au niveau bien sur. mais c est qd meme pas bete je pense ce que tu as dis. mettre a rs bloc de l huile .bien vu. a++ :amen:

superpooky

Message par superpooky »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

A+
une bonne idée aussi ...
j'avais entendu certains "anciens mécanos" qui stockaient justement les moteur comme çà ... là au moins, çà risque pas de rouiller ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En fait il existe une huile de stockage super fine et le principe est de remplir tout le moteur avec lors qu'il est prevu de ne plus utiliser le vehicules pendant tres longtemps. C'est sur c eprincipe que remplir a raz bord est bien, a la limite une huile tres fluide a froid est parfaite car elle va bien aller partout ;)

L'huile est un excellent conservateur, mon cousin a conservé dans une caves durant des années des pieces chromées dans un chiffon imbibe d'huile, on les a ressorti comme neuves apres plus de 15 ans de stockage en cave humide de HLM :D

A+
Image

jepi

Message par jepi »

bonjour , bon ca en es ou cette 745i ?abondont de projet ou probleme de papiers? a+++

Swiss02

Message par Swiss02 »

Oula pas si vite, le poisson est sourcé maintenant le côté administratif va prendre du temps.
Je vous tiendrai au courant, patience :rolleyes:

Un autre projet va se concretiser plus rapidement, pas mal non plus je pense..mais la je n'en parle pas avant.

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

C'est comme ça chez nous en Suisse,

Patience de mise!!!

Belle trouvaille que tu as là, elle mérite de revoir le jet d'eau celle-là! :shifty:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »