Photo De Ma 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i casi neuve

Re: Photo De Ma 323i

Message par 323i casi neuve »

cool tout ça , super cool :surprise: :surprise: :surprise: , continuez ! :surprise:

Ca m efais penser aujourdui on roulais tranquillement a 130 sur l'autoroute avec la 323 d'un seul COUP UNE FLECHE NOUS DOUBLE , une 320 e21 rouge :surprise: , elel devait pas etre loin des 200, a la vitesse ou elel est passée :surprise: :surprise:

un peu plus tard, en ville, toujours en 323i, keksi sort dune rue ? UNE 316 E21 BLEU FONCER NICKEL , avec des jantes bmw a batons trop trop belle !!

suffit kon sorte la 323i ,pour que jvois ses ainées! :surprise: :surprise: :)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

et ben t'en a de la chance .t'as pu écouter la 3.20 ?si il était pas loin de 200 elle devait gueulée donc est ce que c'était une 320/6?

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

euh a la vitesse ou il est passer, jai pas entendu grand chose, et pis yavais deja mon 6 qui ronronnais + les bruits d'air !! :online:

J'ai pas vut de i donc, jpense que c'etais une 320 carbu mais a la vitesse ou elel est passée en plus yavais du brouillard donc elle a disparu assez vite , jai pas trop eut le temp de realiser ! :surprise:

Double Haricot

Message par Double Haricot »

dommage mais t'as de la chance quand meme

Invité

Message par Invité »

Salut à tous,
Merci pour les compliments, je rougis, ma naturelle modestie en souffre :innocent:
Pour Frédéric : ces photos de la E28 m'avaient été envoyées par le vendeur (voir l'immaticulation en 68)avant l'achat, donc le gosse, c'est pas le mien ! (et en plus, je pense qu'il pisse contre l'arbre, comme tout mâle normalement constitué :innocent: ).en tout cas tu les entretiens bien et c'est ce qu'il faut.pourrais tu nous mettre des photos des jantes de ta 3.23i.thanks] désolé de te décevoir, mais les jantes de la 323 sont celles d'origine, pas chromées, mais comme il faisait beau et que je venais de la laver pour la photo B) , elles brillaient de tout l'éclat de leur peinture vieille de 23 ans !
Bonne journée et à bientôt
JP A

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »