Je Vous Presente Ma Belle !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
georges

Re: Je Vous Presente Ma Belle !

Message par georges »

Salut a tous,et merci pour vos encouragements,

La boite est une 5 eco d'origine, le pont je ne sais pas s'il est auto-bloquant, le bequet est un motorsport d'origine, les custodes arriére s'ouvrent, les retros electriques,quand a la plaque rouge a l'arriere, c'est moi qui l'ai rajoutée grace a hartgeh3 qui en avait une, le volant est celui des 2002 tii d'origine, effectivement, les suspenssions sont un peu haute a l'avant, pourtant ce sont des bilstein, et koni a l'arriere, egalement d'origine.

Je vais vous envoyer d'autres photos d'ici peu, du moteur ainsi que de l'interieur.

A tout a l'heure.
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut :)

Magnifique auto, vraiment trés trés belle :)

Du caractére et tout, excellent

knapick

Message par knapick »

bravo pour ce jolie et se respect de l'esprit d'origine.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

SUPERBE !! :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

et pis en plsu avec l'accessoire d ela plake arriere decorative bmw, on en voit po bocou, ça change un peu! :surprise:

Le bequet ça aurais casi put etre un BBS mais les pates sur el coter, elles sont plus fines sur celui de geroge et pis c'ests a voiture donc il sait ce que c'est donc, ça doit etre un motorsport ! :surprise:

EN TOTU CAS ELEL EST TROP TROP TORP TROPT ROPTOPROTPOP BELLE ! :surprise: :surprise:

manuz1

Message par manuz1 »

georges a écrit :Salut a tous,et merci pour vos encouragements,

La boite est une 5 eco d'origine, le pont je ne sais pas s'il est auto-bloquant, le bequet est un motorsport d'origine, les custodes arriére s'ouvrent, les retros electriques,quand a la plaque rouge a l'arriere, c'est moi qui l'ai rajoutée grace a hartgeh3 qui en avait une, le volant est celui des 2002 tii d'origine, effectivement, les suspenssions sont un peu haute a l'avant, pourtant ce sont des bilstein, et koni a l'arriere, egalement d'origine.

Je vais vous envoyer d'autres photos d'ici peu, du moteur ainsi que de l'interieur.

A tout a l'heure.
ah donc notre ami 323i aura appris que bmw........., ne savent pas de quoi ils parlent pour les anciennes
pour la plaque rouge moi j'ai 323i , donc c'est pas d'origine :( :( , bon alors je vais le viré :D :D
pour ta suspension c'est bizarre vérifie si les amorto n'ont pas été changé, ou laors tu as des 70 à l'avant ou des 65 ?,

a++
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

manuz1 a écrit :ah donc notre ami 323i aura appris que bmw........., ne savent pas de quoi ils parlent pour les anciennes
pour la plaque rouge moi j'ai 323i , donc c'est pas d'origine :( :( , bon alors je vais le viré :D :D
Ouais, j'ai été le fracasser à coup de marteau tout à l'heure...
Je te garde les morceaux :P

Nous on veut que de l'origiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D :D :D

manuz1

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :
manuz1 a écrit :ah donc notre ami 323i aura appris que bmw........., ne savent pas de quoi ils parlent pour les anciennes
pour la plaque rouge moi j'ai 323i , donc c'est pas d'origine :(  :( , bon alors je vais le viré  :D  :D
Ouais, j'ai été le fracasser à coup de marteau tout à l'heure...
Je te garde les morceaux :P

Nous on veut que de l'origiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D :D :D
:angry: :angry: :angry: attend tu vas voir tu va plus reconnaitre tes bmw :angry: :angry: :angry:
j'essaye de descendre d'ici 10 jour pour la bachée.

a+
ImageImageToulouse(31)

georges

Message par georges »

Voici d'autres photos de l'exterieur...

Image

Image

Image

Image

bientot d'autres de l'interieur et du moteur...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

316baur

Message par 316baur »

:huh:

Elle est mimi cete 323i (oui je sais sa je l'ais déja dits ..)

Bon il m'en fau une c'est sur , mais en Baur !!!!!!!! :D

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

La plaque bmw ,etait un ACCESSOIRE BMW, fo pas etre sectaire comme ça, effectivement c'est pas d'origine, mais c'ets un accessoire bmw, faut pa sl'oublier, c'est donc tout de meme considerer comme origine, moi mes parents avaient été en allemagne dans un magasin Motorsport, ils avaient trouve run pommeau d elevier de vitesse en bois gainer de cuir avec sigle bmw, ils l'on mis a la place de celui normal, c'etai sun accessoire, c'ets joli, et puis c'est bmw ! :rolleyes:

en totu cas bravo pour les nouvelles photos george, elle est sublime, dommage ke comme la mienne, elle nest pas de garage chauffer! :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »