les coussinets c'est 60 euros l'ensemble des coussinets soit 8 pour les bielles, et à l'enlever tu peut vaire retendre la pompe à huile et aussi la vérifier ( qui est peut l'unique cause, donc peut à tester dans un premier temps ) , c'est vraiment pas compliqué il faut tomber le carter inferieur et faire un peu de gymnastique, mais il se sort sans pb, je l'ai déja fait plusieurs fois .
si tu as une fuite prés du delco change ton mano de pression en principe il ont tendance à fuir avec l'age (le plastique se casse) et donc peut etre que ton pb vient de la, ca vaut max 15 euros . La fuite peut venir du carter qui tiens le delco et le mano il est fixé sur la culasse par des boulons de 10 , et y a un joint en papiers vérifie que tu as bien toutes les vis et regarde si elles sont toute serrées (

pour l'huile je connais pas la viscosité, mais en tout cas vu toutes le fois ou il s'allume je serais toi trouve la cause car cela devient grave, et cela va mal finir pour ton moulin.
a+
Ps: je te dis ca en connaissance de cause j'ai eu se pb, mon père me disais y a un pb, je penser que ca venait du mano, résultat j'ai fondu un coussinet sur l'autoroute, et vilo mort