E21 318i Kit Bbs
- E9 CSI
Re: E21 318i Kit Bbs
elle va arriver Flo , sa va le faire , bon courage dans ton attente..
- florian14100
merci mais c est long j ai trop hate de la nettoyer pour pouvoir en faire le tour et evaluer le travail a faire.bm77.. a écrit :elle va arriver Flo , sa va le faire , bon courage dans ton attente..
a plus.flo
- E9 CSI
oui, mais le plaisir sera décuplé ......crois moi..
- Ric
- Nico_sur_la_route
Ah bé bravo, c'est malin, tu m'a tellement donné envie que je vais chercher une E21 samedi.
Je ne peux souhaiter qu'un bon rétablissement à ton amis au plateau pour que tu ais cette voiture vite.
A+
Je ne peux souhaiter qu'un bon rétablissement à ton amis au plateau pour que tu ais cette voiture vite.
A+
- florian14100
merci de votre soutien et merci pour mon pote.
j espere l avoir ce week end
a plus.flo
j espere l avoir ce week end

a plus.flo
- florian14100
bonjour a tous,
alors les nouvelles pour aujourd hui :
hier motivé par l envie de m attaquer a la bete je me suis mis en tete de la tracter avec une barre n ayant que 13kms du garage jusqu as mon domicile.
on arrive sur place mon pote la r19 et moi et on commence par nettoyer les vitres ( bah oui faut quand meme y voir un peu clair lol ).
la beheme etant garée en marche avant on l accroche sur l attelage ( qui va virè d ailleurs ) et on tire un peu pour la degager.resultat nickel pas de frein grippés .
jusque la ca va
bon on se prepare a lui faire faire demi tour et la horreur le spoiler ne dispose pas de fenetre pour le crochet de traction. les deux crochets sont bien la mais en dessous et la barre tord dangeresement mon bô spoiler.
resuiltat une heure de foutu .
j ai quand meme jeter un oeil sur mamie e21 elle as pris un peu au niveau de la face avant.
donc je sait toujours pas la date de rapatriement de ma nouvelle auto.
sinon une petite question , j ai trouver derriere mon haricot deux longues portées jaunes dissimulées avez vous deja vu ca?
petites photos une fois sortie du garage excuser pour la proprete.
a plus.flo

elle est trop belle elle fait peur de devant la coquine lol.
alors les nouvelles pour aujourd hui :
hier motivé par l envie de m attaquer a la bete je me suis mis en tete de la tracter avec une barre n ayant que 13kms du garage jusqu as mon domicile.
on arrive sur place mon pote la r19 et moi et on commence par nettoyer les vitres ( bah oui faut quand meme y voir un peu clair lol ).
la beheme etant garée en marche avant on l accroche sur l attelage ( qui va virè d ailleurs ) et on tire un peu pour la degager.resultat nickel pas de frein grippés .
jusque la ca va
bon on se prepare a lui faire faire demi tour et la horreur le spoiler ne dispose pas de fenetre pour le crochet de traction. les deux crochets sont bien la mais en dessous et la barre tord dangeresement mon bô spoiler.
resuiltat une heure de foutu .
j ai quand meme jeter un oeil sur mamie e21 elle as pris un peu au niveau de la face avant.
donc je sait toujours pas la date de rapatriement de ma nouvelle auto.
sinon une petite question , j ai trouver derriere mon haricot deux longues portées jaunes dissimulées avez vous deja vu ca?
petites photos une fois sortie du garage excuser pour la proprete.
a plus.flo
elle est trop belle elle fait peur de devant la coquine lol.
- DocKeR
Tous les plastiques on été peints (grilles, poignées, rétros), c'est vraiment dommage.
Vivement qu'on puisse la voir toute propre

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- florian14100
oui mais j ai aussi acheter un lot assez sympa de pieces dont deux ou trois calandre toutes neuves ( une encore emballé ) des feux et plein de pieces d origine bmw toutes neuves ( y a aussi du 323 ).DocKeR a écrit :Tous les plastiques on été peints (grilles, poignées, rétros), c'est vraiment dommage.
a plus.flo
-
je suis depuis le début ton post. c'est génial les petites aventures qui débutent dans le fond d 'une grange avec plein de poussière.
à trés bientot pour la suite et un bon lavage!
ciao
à trés bientot pour la suite et un bon lavage!
ciao

Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr