Ma 30 Csi !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bmop

Re: Ma 30 Csi !

Message par bmop »

Alors charlie...on déprime :rolleyes:
C'est vrai que la ligne des cs...est intemporelle...mais cela n'enlève en rien le charme des berlines... J'adore ces salons qui n'ont rien d'ostentatoire par rapport à des intérieurs de berlines modernes type E32 750 (même si j'adore leur face avant...)
J'ai rencontrer dimanche matin aux rassemblement des Landes d'Apigné (collection + prestige) un ancien mécano de chez BM à la retraite. Il me disait qu'il avait travailler sur les E9 et E3, qu'à l'époque il se vendait beaucoup moins de haut de gamme de BM qu'aujourd'hui, et que rouler dans ces salons c'étaient quelquechose...et rare. Il me disait également que l'une comme l'autre était faite "que" pour l'autoroute...
Le mois prochain, d'ailleurs, un des organisateurs de ces dimanches matin...espère amener son 3.0 berline...(actuellement en restau)
Elles sont tellement différentes, qu'il est difficile de les comparer. La seule E3 qu'il m'a été possible de conduire était un 2800..., c'est plus encombrant, mais plus rassurant effectivement.
Pour essayer la mienne...on va essayer d'arranger cela.... J'ai apparemment réglé mon problème de "broutage" haut delà des 4500 tours...en nettoyant les injecteurs...
En tous les cas c'est toujours un plaisir de réunir des BM des années 70...
A+
Eric
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »