Eh bien ça fait longtemps qu'on avait pas parlé de Run-out

Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois on a le mêmes questions

La boite sport et le pont autoblocquant étaient des options, souvent ensembles et c'est dans cette configuration que les versions "S" sont les plus recherchées.Ytse_Jam a écrit :Bah ça fait justement parti des points qui n'ont jamais été tres clair.
Ca reste également du BMWorld... donc pas sur que ce soit fiable à 100% Car comment expliquer qu'il y ait finalement pas mal de RunOut Sans boite sport et sans AB sinon?
Toutes modifiées après coup suite à des problèmes ?... ça me parait peu probable.
A+ Jason
Ah merde j'avais jamais vu ce dépliant.xigulor a écrit :Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait, c'est le folder de la M que j'ai, pas la run-out, j'ai certainement fait un mix des deux à cause de l'article dans BMWorld, sorry.
Voici quand même les scans du folder M :
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a quand même une ressemblance entre la run out de ce post et la M de ce folder je trouve ... plaque rouge, logo M, ... après, est ce que le proprio s'en est inspiré pour 'tuner' sa run-out ou est ce une demande lors de la livraison ... il n'y a rien derrière le dossier du siège arrière ? En théorie on est censé y trouver la liste des options sur un morceau de papier si on a de la chance ! ;-)
Comme j'ai maintenant une 318i E21, je peux dire que la 323i est plus "délicate" car son couple plus important peut lui faire déboiter rapidement l'arrière sur le mouillé si on ne fait pas preuve de modération avec son pied droit. En fait ce n'est pas si dangereux que ça: J'ai vite appris à mouliner pour redresser, ce qui n'était pas naturel pour moi qui suis habitué aux tractions avt ou à l'E46 qui est un vrai rail même sur le mouillé (les pneus et les amortisseurs comptent pour beaucoup là aussi et l'antipatinage veille au grain).Kelvinator a écrit :Sous la pluie,il faut faire attention évidemment mais ce n'est pas piégeux. Attention surtout aux pneus (pas la peine de risquer sa vie en voulant économiser un peu) et aux trains en général (amortisseurs, silentblocs...), mais normalement, ça ne doit pas être une catastrophe.
Ah nan nan nan je ne suis pas d'accord ... ai eu une E30 en 320i .. M20 ... quand tu passes les 4000 tours, conso ou pas, c'est tellement mélodieux que t'appuies rien que pour le son !tofeur a écrit :Par contre sur le sec, l'engin devient un jouet diabolique. Seule sa consommation peut freiner les ardeurs, malgré la mélodie du M20 dans les tours
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités