quelqu' un connait une astuce magique pour redonne de la vie au chromes???
merci bien

de 77 à 86 ...franckb a écrit :En quelle années sont elles apparues et disparues avec cette ligne ?
Hellosergouilbm a écrit :Avec deux phases, reconnaissables principalement à la calandre différente et aux finitions intérieures.
De 77 à 83: nez de requin fortement incliné, nez en tôle avec haricots fins et phares encastrés dans leur grille noire. en gros, un avant de E24 en plus large, avec néanmoins des phares de tailles différentes, alors que les E24 ont les phares tous de la même taille. Rétroviseurs chromés.
De 83 à 86: calandre presque verticale, gros haricots type E28, phares identiques à la E28 et dépassant de la grille noire. Bouclier avant plus massif. grosses poignées de portes intérieure, meilleure finition pour la 728i qui avait des moquettes cheap en phase 1. Gros rétros en plastique.
Selon les goûts de chacun, certains préfèrent la phase 1 (j'en fais partie) qui est sûrement un peu plus rétro, mais il faut reconnaitre que la 745i est bien plus attirante en phase 2 avec différentes finitions très haut de gamme sublimes (highline tout en cuir blanc, executive tout en cuir aussi mais à teintes sombres).
C'est vrai qu'en tant que fan de la E23, en plus de ma 732i phase 1 je compléterais bien par une 745i phase 2 avec tous les équipements possibles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités