Bon une petite présentation de ma lili:
635 csi de juin 1979, dc une des premières, une serie 0 selon Olive
Elle est de couleur graphit, 75000km au compteur, je n'ai aucune idée de l'exactitude de celui ci, et entre nous ca m'est égal.
Comme équipement sympa, elle a une boite sport avc grille inversée, pont autobloquant et clim d'époque, les bbs mahle en 7 pouces. On a également découvert avc surprise 4 bilsteins B6 dessus.
Les points négatifs: un plancher a traiter, et un trou sous la pédale d'accélérateur, un 2L8 ds le compartiment moteur due à une défiscalisation comme cela se faisait bc à l'époque apparemment
points positifs: longerons, cloches d'amortisseurs et bas de caisse sont sains
Les premiers travaux à effectuer seront de refaire les étriers afin de pouvoir l'amener ds sa nouvelle demeure, puis traiter le plancher. Viendra ensuite le changement de l'interieur par un beau recaro (que j'ai déjà en ma possession) puis changement du moulin par un 3L5, changement de la colonne de direction par une de e28 (afin de pouvoir changer ce volant immonde), mettre 4 ressorts H&R plus courts, changer les jantes etc...
Quelques tofs après un petit nettoyage
la remise en état sera donc progressive, je ne suis pas pressé et j'ai surtout mon M50 a terminer. Je mettrai les avancées au fur et à mesure ds ce sujet.