Une 733i De 1980 ... Comme Neuve

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
charlie-AMK

Re: Une 733i De 1980 ... Comme Neuve

Message par charlie-AMK »

Salut Serge,
Tu es un peu optimiste je trouve, le chromage coûte assez cher tout de même si tu veux faire tous les chromes d'une auto.

Une flèche de capot pour Citroen DS a été facturée 75 euro ttc à mon père récemment. (oui moi aussi je trouve ça horrible ce truc sur le capot d'une DS mais c'est pas la mienne... :ph34r: )

Il avait fait refaire tous les chromes de sa Kawasaki 900 Z, les prix étaient encore en francs en 1997 mais c'était pas loin de 12 000frs pour tous les chromes de la moto. Je te laisse le soin de remettre ça ne euro constants de 2010. ;)

Par contre si les parechocs chez bmw de E23 sont d'une qualité assez moyenne comme les refabrications de parechocs pour série 02, il vaut mieux les faire rechromer, si possible par quelqu'un de réputé, pour avoir quelque chose de vraiment durable dans le temps.

Tant que c'est pas perforant, ça se rechrome, j'ai refait un retour de parechoc d'une 403 au boulot qui avait prit un pli vertical : tas, batte, disque fibre et une heure de temps et voilà un élément sauvé et prêt à rechromer.
Image

sergouilbm

Re: Une 733i De 1980 ... Comme Neuve

Message par sergouilbm »

Bon, j'ai dit que je demanderais ! :surprise:

Le gars est réputé dans ma ville, et c'est le gérant du CT qui m'a dit, va le voir pour les chromes, en plus c'est pas excessif puisqu'il fait faire ça en gros, pleins de pièces en même temps. Donc... Je vais demander :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »