vivement la suite

Non c'est tout simplement moi qui n'ai pas claqué la porte en la refermant pour éviter la mise en service de l'alarme, en effet celle-ci se configure automatiquement 30s après la fermeture de tous les ouvrantsschumi a écrit :Elle a l'air neuve![]()
D'après cette photo, elle aura besoin d'un petit réglage de portière![]()
http://picasaweb.google.com/lh/photo/QAYfb...feat=directlink
il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie dans notre région en 23 et e24 (exclusivement couleur Fjord).jacky34 a écrit :Bonjour
Après maintes recherches, j'ai trouvé mon intérieur en cuir bleu, je vais également récupérer d'autres pièces détachées du genre joint de porte, moteur essuie-glace etc , même si dans l'immédiat je n'en ai pas besoin, je les aurai au cas ou.
je vais chercher tout ça jeudi, l'intérieur est neuf il vient d'être restaurer même pas besoin de le nettoyer
je vous mettrai des photos quand tout ça sera là
En attendant une petite photo encore 17 jours de patience
Uploaded with ImageShack.us
Si tu passes pas loin de chez moi tu peux t'arrêter faire une pause ! On ferait des photos avec la B9 hé héjacky34 a écrit :Bonjour à tous
Je suis à 24h du bonheur, le CT a été passé vendredi et RAS![]()
Départ ce soir par train de nuit et demain retour avec la 6, 650Kms à faire en traversant une partie de la France en diagonale, la Vienne, une partie du Limousin, la Corrèze, la Dordogne, le Quercy, l'Aveyron, le Tarn bref une belle balade en perspective.
Je sais que le LDR a été changé il y a quelques jours ainsi que le thermostat, tout ça par un professionnel et qu'aucun symptôme de surchauffe n'a été décelé donc à priori pas de raison de s'alarmer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités