Trop tard...xigulor a écrit :C'est une BMW Alpina 2002Tii A4 qui fait le 0/100 en 7.4 secondes !

Trop tard...xigulor a écrit :C'est une BMW Alpina 2002Tii A4 qui fait le 0/100 en 7.4 secondes !
Jcharlescharlie-AMK a écrit :Ah non la 3,0 S plafonne bien avant, au dessus il ya la 3,0 Si de toute façon. Mais tu te rapproches beaucoup !!
Dans la question je parle volontairement de BMW, vous avez trouvé au fur et à mesure que ce sont trois Alpina, hors à l'époque, une Alpina était désigné comme étant une BMW Alpina puisque Alpina n'était pas un constructeur.
Donc résumons :
- quelle BMW civile de 1973 attrape le 225km/h à 7200trs ?
C'est une Alpina, à 4 portes, parente des 3,0 S - 3,0 Si
La je ne vois pas du tout !!! la 3.3 Li qui n'a rien a voir avec une Alpina ?!?
- quelle BMW abat le 0 à 100km/h en 7,4 secondes comme une 3,0 Si mais amputée de deux cylindres et presque quart de sa puissance ?
C'est toujours une Alpina, à 4 cylindres M10, mais quoi de plus ?
A4S 175 avec la fameuse injection aux célèbres pipes rouges sur base de 2002 ?
- quelle BMW brûle du Super à raison de plus de 18 litres/100km mais le brûle de façon rapide, très rapide même ?
At last, Alpina, mais quoi d'autre ?
B7 turbo E12 ?
Vous n'allez quand même pas laisser Pflanzgarten faire un triplé ma parole ?![]()
Nan nan manque un i et la dénomination exacte à ta réponseSLM3 a écrit :Trop tard...
+1xigulor a écrit :Et une BMW Alpina B7 Turbo pour la dernière ?
C'est vrai, si cela peut te faire plaisir.xigulor a écrit :Nan nan manque un i et la dénomination exacte à ta réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités