Belle E24 à Récupérer Sur Le Forum!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15712
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Belle E24 à Récupérer Sur Le Forum!

Message par r2087 »

Salut !

Le prix des E24 d'occase est en train de grimper, il y a quelque temps une 6 non "M" près des 10 000 c'était une erreur, maintenant ça devient courant. Les M sont assez stables autour des 15 000 en bon état, on en trouve à moins cher bien entendu, mais faut pas être regardant sur la rouille...

D'ailleurs pour cette auto en annonce c'est une des premières choses à voir. En effet une 635 c'est encore assez courant, mais en trouver une en bon état d'origine et sans rouille, faut pas se leurrer, ça se paye. Et je ne parle pas des séries 1, moins nombreuses encore...

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4348
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Belle E24 à Récupérer Sur Le Forum!

Message par cyril.m535i »

Une 635csi a 10.000 euros ??? Ouf :blink: …si ils vous voulez mètre une t’elle somme dans une 635, moi ça me plait :devil: . Encor quelques années et on va être riche…super, a moi la piscine :thup: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
6pattes
Messages : 281
Inscription : dim. oct. 12, 2008 3:22 pm
Localisation : poitiers

Re: Belle E24 à Récupérer Sur Le Forum!

Message par 6pattes »

Serge, sur les annonces que tu as mis, il y a une phase 1 à 6700€ ! La, il vaut mieux faire le tour avant de mettre "autant". Celle à 8000 de La rochelle si c'est celle que je crois, catalysée et en plus elle marche pas et a (avait en tout cas) pas mal de problèmes de train avant. Si celle à 10000€ est finalement sans aucun problème, je la préfère de loin à celles que tu as mis ! ;)
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Belle E24 à Récupérer Sur Le Forum!

Message par sergouilbm »

Non mais j'ai mis les premières annonces que j'ai trouvé, je veux dire la même chose que Cyril, y a du choix et la voiture du topic n'est pas un cas unique, me parait quand même bien chère, c'est tout.
Je te fais remarquer que j'ai mis en avant principalement la toute dernière, la bordeaux, qui me parait sentir bon la très belle auto si j'avais à en acheter une, elle n'a que 98 000 bornes, pourtant tu ne m'en reparle pas de celle-ci.
Je veux dire qu'à ce niveau de prix on est en droit d'avoir une exigence très particulière et pour moi ça rime avec recherche d'une auto très bien entretenue ET très peu kilomêtrée.
Une auto de 220 000 kms a plus de signes d'usure un peu partout qu'une de 98 000, a niveau de soin égal, y a pas de miracles.
A ce niveau je fais la différence entre juste bon état, et état exceptionnel.
Il y a 4 ans, sur Pau il y avait une 528i de 1987 avec 88 000 kms d'origine, carnet d'entretien et factures à l'appui. Et bien elle était comme neuve, dans un état hallucinant, aucune trace d'usure sur les poignées de portes, jante de volant encore avec son grain, le pommeau, les moquettes, les sièges, pas une bosse en carrosserie et peinture d'origine. Personne n'en voulait à 4500 euros, et pourtant elle les valait largement vu l'état, faut juste aimer les intérieur verts :D
Mais bon Enix a raison, il faut aller la voir pour se faire une idée.

La phase 1 bleue avait été proposée sur le forum, à plus de 8000 euros je crois, maintenant elle est à 6500, toujours à vendre, il me semble bien que la corrosion était un problème et on avait dit au fils du vendeur qu'il y avait peu de chance de la vendre à ce niveau de prix. Je l'ai mise juste pour dire que son prix avait baissé.
Mais tu parlais de la première, la noire à 6700 c'est ça ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités