E21 316 1980

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manuz1
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Re: E21 316 1980

Message par manuz1 »

baur320 a écrit :
Renaud de Lidge a écrit :Par contre le plastique du toit ouvrant, typique des années 80, ce n'est pas d'origine.

Tu comptes la laisser "full-stock"? Ce serait bien.
Salut,

J'avais le même sur l'ancienne de mon père, il a été monté en concession lors de l'achat de l'auto;

Il est d'ailleur estampillé BMW. :surprise:

A+

salut,
oui tout a fait c'est 100% d'origine BMW ref ETK 82 11 9 401 098.


très jolie E21 dans son jus à conserver, félicitation pour cette achat passion.

a+
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cyril.m535i
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Re: E21 316 1980

Message par cyril.m535i »

superbe exemplaire!! les 316 dans cette état son devenu très rare. bonne route a son volant!!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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aurel0123
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Re: E21 316 1980

Message par aurel0123 »

merci a vous tous pour vos messages :surprise:


je rentre de vacances et ma belle est toujours la :amen: :amen: :amen:


je part faire une petite virée :whistling:

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Mordan
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Re: E21 316 1980

Message par Mordan »

woaw! :surprise:

mais y a un truc que je pige pas. Pourquoi gardez une voiture 28 ans et un jour décider de la vendre????? :wacko:
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

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aurel0123
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Re: E21 316 1980

Message par aurel0123 »

Mordan a écrit :woaw! :surprise:

mais y a un truc que je pige pas. Pourquoi gardez une voiture 28 ans et un jour décider de la vendre????? :wacko:

simplement que la proprietaire est d origine belge et qu elle retourne vivre la bas pour se rapprocher de ses enfants

elle pense qu elle n aura pas besoin de son auto la bas et a environ 85 ans elle souhaite arreter de conduire :rolleyes:

Mike a écrit :Salut Aurel ;)

Belle acquisition :surprise: :surprise:

Par contre, pour les phares, laisse là en 4 !! quand je vois le nombre de personnes qui en ont deux et qui passent en 4, tu ne vas pas faire l'inverse !!
ça lui donne une bouille terrible !
Enfin, c'est mon avis hein :lol:

les 4 phares n etaient pas reservé au 6 cylindres ?

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Bastognard
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Re: E21 316 1980

Message par Bastognard »

Slt,

Les 320 4 cylindres avaient également la calandre à 4 phares.

Pierre

PS : jolie E21 que tu as là
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

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compact2222
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Re: E21 316 1980

Message par compact2222 »

Comme je te les deja dis tres bel exemplaire
A tu eu le temps de faire un check up complet ?
aurel0123 a écrit :simplement que la proprietaire est d origine belge et qu elle retourne vivre la bas pour se rapprocher de ses enfants

elle pense qu elle n aura pas besoin de son auto la bas et a environ 85 ans elle souhaite arreter de conduire :rolleyes:
les 4 phares n etaient pas reservé au 6 cylindres ?
Tu comprends mieux Mordan :ptdr:
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aurel0123
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Re: E21 316 1980

Message par aurel0123 »

compact2222 a écrit :Comme je te les deja dis tres bel exemplaire
A tu eu le temps de faire un check up complet ?

Tu comprends mieux Mordan :ptdr:

salut


pas eu le temps du tout pour le chek up


les seules moments que je passe avec elle pour le moment sont a son volant :surprise:


j ai deja deceler quelques bricoles a prevoir

-courroie a retendre ( l alternateur est neuf ) j ai quelques fois une sorte de couinement
-voyant de frein a main qui s allume quand je freine assez longuement
-desequilibre au frein avant ( la voiture part a droite quand je freine fort) malgré un CT ok du mois de janvier
-une vidange des fluides meme si tout doit etre OK puisqu elle roulait tout les jours et etait bien suivi chez bmw
-un peu de carrosserie sous le feux arriere droit et le pare choc avant
-un point de rouille a traiter par un pro sur le montant coté conducteur
- reflechir et me renseigner pour le sort de la carte grise ( collection ou non, avantage inconveniant)
-le pont est grassouiller et il me semble qu il ronronne

pour le moment je n ai que ca :whistling: :whistling:


je reprend le boulot demain je lui ferai un chek up sur le pont

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sergouilbm
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Re: E21 316 1980

Message par sergouilbm »

Ton voyant de freins à main, si je ne dis pas de bêtise, est celui qui indique aussi un défaut dans la pression du circuit (fuite par exemple) il te faut absolument chercher la cause de tout ça car il y a danger.
J'ai eu la même chose sur mon Opel, et il a fallu moins de 2 minutes après le premier clignotement dans mon cas pour que je m'arrête sur le bas côté, voyant allumé en permanence. Fuite au tambour AR, presque plus de liquide.

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aurel0123
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Re: E21 316 1980

Message par aurel0123 »

sergouilbm a écrit :Ton voyant de freins à main, si je ne dis pas de bêtise, est celui qui indique aussi un défaut dans la pression du circuit (fuite par exemple) il te faut absolument chercher la cause de tout ça car il y a danger.
J'ai eu la même chose sur mon Opel, et il a fallu moins de 2 minutes après le premier clignotement dans mon cas pour que je m'arrête sur le bas côté, voyant allumé en permanence. Fuite au tambour AR, presque plus de liquide.
c est reglé c etait juste un petit manque de liquide de frein dans le bocal
pas de fuite apparente aux freins , a l emeteur ou au recepteur d embrayage

merci quand meme :wink2:
tu es d ou alors?

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