Service Bmw Classic

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
pijo309

Re: Service Bmw Classic

Message par pijo309 »

quand on regarde les liens de Manu, je pense qu'il est possible de commander un cylindre avec clée, et ensuite reprendre le code de celui-ci et commander les cylindres manquant.

Rocaldo, étudies le truc avec ton magasinier préféré, surtout, au vue des tarifs, trouver la bonne combinaison financière.

Par contre si cette solution est faisable, BMW Classic aurait pu la proposer... <_<
Image

kouk

Message par kouk »

Salut

Dans l'ETK il y as une référence pour un "set de réparation " pour le barilet de contact

http://www.bmwmobiletradition-online.com/b...hg=32&fg=30

Image

08 NECESSAIRE DE REPARATION CLES IDENTIQUES O.HANDSCHUHFACH 12/68 a 04/72
REF = 32 32 1 105 748 ( +/- 340€ :sick: )

Il y as surement moyens de refabriquer une clé en "l'ajustant" au peignes de la sérrure ,
tu peut t'inspirer de la métode expliquer dans cette fiche technique : Réfection d'un barillet de serrure

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

comme te l'a dit kouk le barillet de porte devrait pouvoir etre adapté à ta nouvelle clé que tu recevras avec le barillet de la colonne de direction.
Et la encore as tu essayé de chercher le code à 4 chiffres pour commander directement chez BMW la clé sans avoir à changer le barillet ? (enfin visiblement c'est plus possible).
As tu vu le prix du barrillet de porte ?
De plus visiblement il peut commander le barillet déja codé donc en focntion de ta clé.

BMW classic ne va pas refabriqué des pièces à l'unité pour des voitures de "grande diffusion", ils ferront comme BMW/mobile tradition fait depuis quelques années ils attendent d'avoir un certains nombre de commande en attente en europe pour lancer une fabrication en série. Un exemple vécu est un cache chromé de pare choc pour E24 c'est resté en reliquat usine pendant un an, avant d'arriver.

Par contre en ce moment au niveau france y a des pb avec le logicile de gestion des commandes donc c'est un peu le foutoir, c'est peut etre aussi pourquoi ton magasinier a pas envis de se lancer dans cette commande.

a+
ImageImageToulouse(31)

rocaldo

Message par rocaldo »

merci les gars ;)

j'ai relancé BMW Classic, voici la reponse :

"Hello Mr. Rocquin,

Sorry, but we don't have a kit for lock's.
You can order the lock with key for door and trunk lid not for tank.

Could you lock at the Locking System (ignition switch), you find a label.
on the label you find a code with four numeric's, eventually beginning with a W,
this is your key code.
Your BMW Dealer can order the new key by BMW.
Important your dealer must be in the order sheet the VIN Nr. (for seven numeric's, short form) with seven X complete.
In the comment field he can give all information (complete VIN number 17 digit)and the key code, and so on.
I hope I could help you.

Best regards"

il me dit bien de passer par le code sur le cylindre du neiman ..."normalement", mon dealer doit etre capable de me refaire une clé ( et un neiman vu que j'ai du le percer ... )

je vais donc essayer de demonter ce neiman ;)

merci encore ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rocaldo

Message par rocaldo »

elle veut dire quoi la colonne "supplement"
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

donc ton concessionnaire est capable de te faire la commande et de plus tout ce que te dit BMW classic on te l'avait dit sur le forum...

bonne commande.
a+
ImageImageToulouse(31)

franckb

Message par franckb »

Salut,

J'ai acheté autrefois des pièces de E21 chez BMW et tout dernièrement pas mal de références de E12.
Accueil impec, un magasinier qui connaissait très bien le modèle.
Délais tenus (coup de fil de sa part quand les pièces arrivent), tarifs sans surprises... que dire de plus ?

Je recommande :)

A+

F.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

pijo309

Message par pijo309 »

franckb a écrit :Salut,

J'ai acheté autrefois des pièces de E21 chez BMW et tout dernièrement pas mal de références de E12.
Accueil impec, un magasinier qui connaissait très bien le modèle.
Délais tenus (coup de fil de sa part quand les pièces arrivent), tarifs sans surprises... que dire de plus ?

Je recommande :)

A+

F.
hé ben toi tu as de la chance, la concession près de chez moi n'a pas de magasinier aussi "complet"...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »