Le soucis, c'est les dégâts que ça peut occasionner

!!!
En général, quand la moquette est de cette couleur, c'est que le liquide qui a coulé de l'émetteur a coulé pendant longtemps et a bien eu le temps de s'infiltrer en-dessous de la dite moquette qui a baigné dedans, de plus le gars s'en est forcément aperçu (ça sent) et a rajouté pendant longtemps aussi du lookheed dans le bocal qui devait toujours en manquer...
Et qui dit moquette baignant dans le lookheed, dit mousses isolantes sous la moquette pleines de lookheed; et dit aussi un produit bien corrosif qui stagne sur le plancher sous les pieds du passager... Donc pour être sûr de l'étendue des dégâts (ou pas) il faut gratter la mousse et la peinture en-dessous. Mais souvent, si la moquette devient marron, c'est le mélange lookheed transformé en eau/rouille qui ressort...
Je sais que je suis dur: mais pour moi c'est une négligence qui m'a déjà fait fuir (j'ai vu le résultat quelques fois, c'est pas bô...), et qui me fera encore partir en courant si j'achète une autre ancienne un de ces jours (enfin je rêve d'une E12 en boitauto, donc pas de soucis).
Si tu retrouves le sujet que tu avais ouvert quand tu a trouvé cette auto, j'avais décrit les points importants à vérifier, dont celui-ci.