Création D'un Site Dédié Aux E21
- 323i
Re: Création D'un Site Dédié Aux E21
Ric--> tu peux te servir du post que j'ai mis dans le topic des e21 s'il te manque des infos genre "sensations de conduite" ou jugement sur l'auto, dis-le je te ferai un p'tit speech sur mes impressions et des anecdotes qui peuvent être sympa à raconter, je suis spur que tt le monde à un truc cocace qui lui est déjà arrivé avec son e21 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Ric
J'ai un peu avanc" sur la conception du site aujourd'hui.
la suite devrait prendre encore un peu de temps, mais je pense pouvoir présenter une première version d'ici quelques jours.
la suite devrait prendre encore un peu de temps, mais je pense pouvoir présenter une première version d'ici quelques jours.

- 323i
en vlà une nouvelle qu'elle est bonne!Ric E21 a écrit :J'ai un peu avanc" sur la conception du site aujourd'hui.
- Ric
Par contre il faudrait que tous les possesseurs de E21 me mail les infos concernant leur auto, ainsi que des photos ! ce serait dommage de ne pas rassembler toutes les E21 du forum...
PS: pour ceux qui ont rempli la gallerie photo de charlie, je récupérerai les infos !
PS: pour ceux qui ont rempli la gallerie photo de charlie, je récupérerai les infos !

- Double Haricot
ho oui qu'elle est bonne cette nouvelle.quel est l'imbécile qui as dit"pas de nouvelle, bonne nouvelle" ?323i a écrit :en vlà une nouvelle qu'elle est bonne!Ric E21 a écrit :J'ai un peu avanc" sur la conception du site aujourd'hui.
la suite devrait prendre encore un peu de temps, mais je pense pouvoir présenter une première version d'ici quelques jours. :D

- Ric
le site avance pas mal, et je suis en train de commencer la partie recensement,
donc si vous pouviez me donner les infos que j'ai demandé en première page, ou poster dans le sujet épinglé "E21 du forum", et mettre à jour la gallerie gérée par charlie, ça m'arrangerait.
merci
donc si vous pouviez me donner les infos que j'ai demandé en première page, ou poster dans le sujet épinglé "E21 du forum", et mettre à jour la gallerie gérée par charlie, ça m'arrangerait.
merci

- YOYOM3
Photos et renseignements partis
Excuses pour le retard 

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
pas de pet ! des que le soleil me le permet ça va mitrailler !!
au fait quel format les photos 680X240 ou 1600X2500 (par exemple? je pense que tu les recadres non ??? et les plaques?
@ tres bientot par mail
salut a tous
fred56

au fait quel format les photos 680X240 ou 1600X2500 (par exemple? je pense que tu les recadres non ??? et les plaques?
@ tres bientot par mail
salut a tous
fred56

- Ric
pour les photos, la plus grande résolution possible, je m'occupe de tout après (plaques, recadrage, etc)
merci pour vos réponses les gars
merci pour vos réponses les gars

- 323i
pour moi, je t'ai envoyé un mail, répondu ds le post les e21 du forum et rempli ma fiche faite par charlie, mais si tu vuex encore des photos je peux m'arranger même si la mienne n'est pas très belle à voir....pour le moment