Finalement ça ne sera pas une resadagrün ?

Pour la DA, il doit y en avoir une à reconditionner chez Oliv (qq part dans ces cartons) qui était prévu pour ma 320/6. Si jamais, elle y est toujours et qu'il la retrouve

A+ Jason

Ah mais c'est à toi cette DA qui traine dans l'atelier ? lolYtse_Jam a écrit :Salut Nico
Pour la DA, il doit y en avoir une à reconditionner chez Oliv (qq part dans ces cartons) qui était prévu pour ma 320/6. Si jamais, elle y est toujours et qu'il la retrouvemontez là sur ta 323i
... je ne sais pas quand je pourrais recommencer à m'occuper de la mienne... d'ici là t'auras peut etre remis la tienne en route comme tu veux !!
A+ Jason![]()
Salut JasonYtse_Jam a écrit :Salut Nico
Pour la DA, il doit y en avoir une à reconditionner chez Oliv (qq part dans ces cartons) qui était prévu pour ma 320/6. Si jamais, elle y est toujours et qu'il la retrouvemontez là sur ta 323i
... je ne sais pas quand je pourrais recommencer à m'occuper de la mienne... d'ici là t'auras peut etre remis la tienne en route comme tu veux !!
A+ Jason![]()
Merci bcp Jason, c'est super sympa!!Ytse_Jam a écrit :Oui c'est à moi cette DA qui traine... (depuis le temps). Je l'avais récupérée via Manu, en attendant de la rappatrier pour la monter. Et vu que le départ au Canada s'est fait... je n'ai jamais eu le temps de prévoir une séance méca pour m'en occuper.
Franchement, je m'en suis tjrs passé sur la E21 de cette DA. C'était l'occasion d'avoir une option (rare) de plus. m'enfin d'où je suis... et vu qu'il n'y a rien de prévu pour une retour immédiat si elle peut servir à un pote, comme on dit icite Tabarnak, "ça m'fait plaisir"
A+ Jason![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités