Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9522
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par Ytse_Jam »

Salut Nico ;)
 
Finalement ça ne sera pas une resadagrün ? :(
 
Pour la DA, il doit y en avoir une à reconditionner chez Oliv (qq part dans ces cartons) qui était prévu pour ma 320/6. Si jamais, elle y est toujours et qu'il la retrouve  :lol: montez là sur ta 323i  :wink2: ... je ne sais pas quand je pourrais recommencer à m'occuper de la mienne... d'ici là t'auras peut etre remis la tienne en route comme tu veux !!
 
A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5188
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par IGGY »

Y'a du taf là, bon courage pour la refaire nickel  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15434
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par r2087 »

Ytse_Jam a écrit :Salut Nico ;)
 
Finalement ça ne sera pas une resadagrün ? :(
 
Pour la DA, il doit y en avoir une à reconditionner chez Oliv (qq part dans ces cartons) qui était prévu pour ma 320/6. Si jamais, elle y est toujours et qu'il la retrouve  :lol: montez là sur ta 323i  :wink2: ... je ne sais pas quand je pourrais recommencer à m'occuper de la mienne... d'ici là t'auras peut etre remis la tienne en route comme tu veux !!
 
A+ Jason ^_^
Ah mais c'est à toi cette DA qui traine dans l'atelier ? lol
 
Je suis en train d'y faire un gros ménage, de mettre l'élect, etc... et je suis tombé dessus :whistling:

Avatar de l’utilisateur
senna31
Messages : 1841
Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
Localisation : toulouse

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par senna31 »

Ytse_Jam a écrit :Salut Nico ;)
 
Finalement ça ne sera pas une resadagrün ? :(
 
Pour la DA, il doit y en avoir une à reconditionner chez Oliv (qq part dans ces cartons) qui était prévu pour ma 320/6. Si jamais, elle y est toujours et qu'il la retrouve  :lol: montez là sur ta 323i  :wink2: ... je ne sais pas quand je pourrais recommencer à m'occuper de la mienne... d'ici là t'auras peut etre remis la tienne en route comme tu veux !!
 
A+ Jason ^_^
Salut Jason ^_^
 
Et non je n'en ai pas vu en reseda et 323i depuis le temps que je regarde. De plus la côte commence à bien monter. J'aimais bcp en ascot également et le prix était pile poil pour mon budget limité, j'ai donc sauté sur l'occasion, je ne sais pas quand ce se serait représenté.
 
Sympa pour la DA, en plus je disais à Olive que je m'en chercherai bien une!!!!  On s'en reparle en MP !
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4285
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par cyril.m535i »

Les DA pour e21 ne sont pas courante et pas mal demandé. Bien pratique quand on en a une il faut la garder. Mais c’est vraiment un plus :top: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9522
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par Ytse_Jam »

Oui c'est à moi cette DA qui traine... (depuis le temps :( ). Je l'avais récupérée via Manu, en attendant de la rappatrier pour la monter. Et vu que le départ au Canada s'est fait... je n'ai jamais eu le temps de prévoir une séance méca pour m'en occuper.
 
Franchement, je m'en suis tjrs passé sur la E21 de cette DA. C'était l'occasion d'avoir une option (rare) de plus. m'enfin d'où je suis... et vu qu'il n'y a rien de prévu pour une retour immédiat  si elle peut servir à un pote, comme on dit icite Tabarnak :lol: , "ça m'fait plaisir" :wink2:
 
A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2694
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par NK1964 »

D'autant que la E21 n'est pas plus "invivable" qu'une autre voiture de l'époque dépourvue d'assistance.
C'est juste que le contraste est rude pour nous autres, automobilistes "modernes" habitués une direction douce et plaisante en toutes circonstances.
 
En vérité, rares sont les automobilistes à avoir conservé l'habitude (essentielle à l'époque, indispensable !) qui consiste à faire ramper la voiture (en marche avant comme en marche arrière) avant de braquer. Cela soulage l'effort et épargne (un peu) les pneus. :)
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4285
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par cyril.m535i »

C’est ça qui est bon. Avoir un équipement d’actualité dans une voiture ancienne :top: . J’aime bien les mecs qui me font l’apologie de leurs nouvelles acquisitions monospace façon 4x4. Ils me montrent avec fierté la clim auto, le régulateur de vitesse et les 4 vitres électriques; alors qu’une ancienne série 7 voir 5 possède déjà tout ça et plus depuis 30 ans… :up: 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2694
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par NK1964 »

Voui ! :D J'aime aussi.
C'est comme le régulateur de vitesse sur la Renault 30, en somme.
Même fonction mais technologie radicalement différente de nos jours où l'électronique règne ! Or, c'est bien elle qui, en simplifiant les systèmes, a permis d'en abaisser le coût et de les populariser.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
senna31
Messages : 1841
Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
Localisation : toulouse

Re: Une Nouvelle Venue: E21 En Sale État

Message par senna31 »

Ytse_Jam a écrit :Oui c'est à moi cette DA qui traine... (depuis le temps :( ). Je l'avais récupérée via Manu, en attendant de la rappatrier pour la monter. Et vu que le départ au Canada s'est fait... je n'ai jamais eu le temps de prévoir une séance méca pour m'en occuper.
 
Franchement, je m'en suis tjrs passé sur la E21 de cette DA. C'était l'occasion d'avoir une option (rare) de plus. m'enfin d'où je suis... et vu qu'il n'y a rien de prévu pour une retour immédiat  si elle peut servir à un pote, comme on dit icite Tabarnak :lol: , "ça m'fait plaisir" :wink2:
 
A+ Jason ^_^
Merci bcp Jason, c'est super sympa!! :amen:
 
Bon tu t'es pas trouvé une bavaroise pour braver la neige au pays des caribous ? :P
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités