Bon c'est pas par ce que je n'est pas donné de news de mon job sur l'auto que sa avance pas ..
Alors une vue de l'auto dans le garage :
Je me suis surtout concentré sur le démontage de l'auto ..
Ici c'etais le moment ou j'ais démonté la capote :

(Remarquez le pot en verre qui a recus toutes les vis ... )
Le coffre a aussi subis le même sort ..
Puis mauvaises surprise , une autre zone "corosion perforante "
Ben sa va me faire du boulot suplémentaire de carosserie
Les pieces commencent a s'entasser un peux partout dans le garage .. , sa demande un peux d'organisation :Les grosses pieces enballées , les moyennes dans des caisses en bois , et le petit en carton ..
Une vue du tas de caisses et de carton qui est surveillé par l'autre Baur ...
Une photo du moteur dans son états "originel ":
Bmw13fr est passé me voir hier , je l'ais fais bossé , il ma aidé a démonté le capot , la mécanique est devenus bcp plus accéssible !!!
Dans la foulée ,démontage du visco et du vase d'expansion et de pas mal de durite (dument repéré ..)
Le démontage est en bonne voie , dès que la caisse seras casiment nue , je m'ataquerais a découper les zones trop malades et je ressouderais des toles saines , mais il va falloir atendre un peux , car je n'est pas de budget pour un poste MIG (un ami me preterais bien un chalumeau , mais sa me couterais une fortune en bouteille ..)
Sinon coté administratif , j'ais fais faire la CG de l'auto a mon nom , j'ais rendus avec regret la carte grise originelle , mais au moins l'auto m'apartient ....
Voila la suite au prochaine épisode !!!!!!