ouaips!!
je suis de l'avis e tuomas, c'est vraiment moche de la rouille perforante.
j'ai bien peur que tu retrouve d'autres surprises sur l'état général de la caisse.
Un E21 320/6 Dans Mon Garage
- stefi
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Ouch !
Bien croquée quand même
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- joe23
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
RIP 
Je te conseille de la laisser sur la remorque et de la vendre au poids, elle est vraiment trop attaquée, elle va te coûter 10x plus cher que d'en trouver une saine.
@+;)

Je te conseille de la laisser sur la remorque et de la vendre au poids, elle est vraiment trop attaquée, elle va te coûter 10x plus cher que d'en trouver une saine.
@+;)
- tofeur
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
+1.
Tu en trouveras une prête à rouler à 3-4000€, et sans rouille. Il faut savoir qu'une restauration dans les règles de l'art de celle-ci, et une remise en état mécanique de qualité te coûteront bien plus.
Par contre tu as des pièces détachées qui sont toujours recherchées (pont, culasse, tableau de bord, compteur, et toutes les pièces spécifiques de phase 1).
Tu en trouveras une prête à rouler à 3-4000€, et sans rouille. Il faut savoir qu'une restauration dans les règles de l'art de celle-ci, et une remise en état mécanique de qualité te coûteront bien plus.
Par contre tu as des pièces détachées qui sont toujours recherchées (pont, culasse, tableau de bord, compteur, et toutes les pièces spécifiques de phase 1).
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle , car la il faut la mettre a poil vraiment comme je le fait , prévois un gros budjet et du temps , si tu as tout ce fait avec de bon outil et un peut pratique ,
mais tu en as pour minimum 3000 E aux vue des photo.
mais tu en as pour minimum 3000 E aux vue des photo.
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
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- gwendal22
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage

On verrat

BZH! 
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youngtimer addict!!!!!


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En lignetuomas
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Les tourelles d'amortisseurs arrière sont elles attaquées?
Regarde ce que j'avais retrouvé sur ma E12, pourtant très loin d'être rouillée comme la tienne peut l'être:

Regarde ce que j'avais retrouvé sur ma E12, pourtant très loin d'être rouillée comme la tienne peut l'être:

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- boarf
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Salut, sympa comme trouvaille,
Dommage que l'auto est bien croquée.
Il est fort à parier que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.....
Dommage que l'auto est bien croquée.
Il est fort à parier que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.....
26 cylindres dans le garage....
- NK1964
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- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Eh bien je crois que tu as bien fait de venir ici recueillir quelques conseils avant d'engager trop de frais.
Il n'empêche qu'on peut aisément imaginer et mesurer ta déception.
Dommage pour cette auto d'une si belle couleur !
Il n'empêche qu'on peut aisément imaginer et mesurer ta déception.
Dommage pour cette auto d'une si belle couleur !
- manuz1
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Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Salut,
alors tu as pu évalué les dégats dessous ?
les joue d'ailes sont comment ? Tant que la rouille est pas strucuturelle c'est pas dangereux, mais y a du boulot pour un passionné.
a+
alors tu as pu évalué les dégats dessous ?
les joue d'ailes sont comment ? Tant que la rouille est pas strucuturelle c'est pas dangereux, mais y a du boulot pour un passionné.
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