La suite, nous sommes au Printemps 2011, pendant l’hiver j’ai fait le nécessaire pour que la voiture soit en pleine forme et opérationelle.
J’ai trouvé des arrêts de porte sur eBay, pour éviter que la porte ne se cogne sur le mur de mon box ou bien qu’elle ne se referme sur ma jambe, ce n’est pas grand chose mais ça change la vie !
J’étais rarement en France mais pendant mes vacances quand je passais à Paris je me servais quotidiennement de la voiture qui tournait comme une horloge.
Par manque de temps pour m’en occuper et aussi parce que ça me faisait mal au cœur de m’en servir :
- soit en ville dans Paris avec les bouchons et le stationnement que cela implique
- soit sur autoroute à mouliner à fond de 4
Je me décide à la mettre en vente, je poste une annonce ici et une annonce sur LBC.
Je crois que le premier à venir la voir fut Swiss02, je me souviens encore de sa visite avec sa superbe M5 E34 Touring grise, magnifique…
Finalement il ne souhaitera pas donner suite.
Ensuite j’ai eu un autre visiteur via Leboncoin, un monsieur très sérieux et motivé, on a failli conclure la vendre et je me suis finalement ravisé, je n’arrivais pas à sauter le pas et à la laisser partir alors qu’elle avait été dans la famille depuis le début. Et puis vis à vis de mon oncle cela me gênait. J’appelais alors l’acheteur pour me confondre en excuses et j’annulais la vente…
Entre temps, je me rends compte que l’étrier avant droit est grippé, par manque de temps et de connaissance je l’amène chez un copain garagiste à Puteaux, et là je rencontre un de ses très bon clients et ami, qui ne sait pas qu’elle était en vente, et qui me dit « je la veux ! »
Je venais d’annuler la vente, je lui explique que je n’arrive pas à la vendre, mais il me tanne... et il me promet de ne pas s’en séparer sans m’en avertir… je cède… Avril 2011, la 2002 est partie, la boulette…

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan