Par contre, pour le diamètre de centrage il me semblait que c'était les mêmes entre les golfs et les bmw de l'époque soit 57,1mm a moins que je me trompe.
J'ai pris une petite photo de ce qui touche, c'est la rotule!

mais bon, maintenant que j'ai compris ce qu'il manque pour etre au poil niveau roues, je continue sur le projet:
les tambours ont été refaits:

Le freinage est quand même plus efficace quand le circuit est fermé !!
J'ai déblaxoné l'habitacle, pas de mauvaise surprise mis a part un début d'oxydation par-ci, par-là et des bouchons qui ne jointent plus correctement. D'ailleurs quelle est la marche à suivre pour les sceller correctement ? Et d'ailleurs, pour les experts du forum, à quoi servent ces fameux bouchons aux quatre coins du plancher ?

Autres réparations(mais pas de photos): le cable d'accélérateur remplacé ainsi que le robinet de chauffage qui n'était plus étanche
au programme ces prochaines semaines/mois:
- fin de nettoyage et reparation du plancher pour placer un peu d'alu-butyl
- nettoyage du circuit de LDR et remplacement de toutes les durites
- "décrottage" et vidange du moteur
- remplacement des silentblocs des trains avant et arrière
- montage en B6 et ressorts H&R -35
la suite au prochain épisode
P.s: j'ai une question qui peu paraitre un peu bête, comment faut il lever correctement sa e21 et la mettre sur chandelles ?
Pour la lever, je place le cric au niveau de la traverse arrière ou du support moteur à l'avant. Mais ou faut il poser ses chandelles pour avoir les 4 roues en l'air ?