
Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
- BaudinA
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
Wouah beau projet
que je vais suivre

- charlie-AMK
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
Salut !
Tiens une nouvelle 2002. Cool !
Les enjoliveurs sont rivetés en effet. Les seules vis que tu trouveras dans le coin sont les petites qui servent à fixer la partie verticale des custodes.
Tiens une nouvelle 2002. Cool !
Les enjoliveurs sont rivetés en effet. Les seules vis que tu trouveras dans le coin sont les petites qui servent à fixer la partie verticale des custodes.

- SkuarZeux
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
pour suivre ce beau projet !
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
aujourd hui j ai sorti l isolant en goudron ou je ne sais quoi des planchers... fastidieux ...
C est attaqué le long du longeron gauche: justa a coté du pedalier et sous le siege


A droite: c est corrodé au niveau du seuil de porte


pas mal de rouille de surface au niveau du tunel et tablier

Du coup je me demande s il ne vaudrait pas mieux faire sabler tout le dessous de caisse et les planchers,qqn l a déjà fait ?
C est attaqué le long du longeron gauche: justa a coté du pedalier et sous le siege


A droite: c est corrodé au niveau du seuil de porte


pas mal de rouille de surface au niveau du tunel et tablier

Du coup je me demande s il ne vaudrait pas mieux faire sabler tout le dessous de caisse et les planchers,qqn l a déjà fait ?

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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
...ou la mettre dans un bain... 

- Roadwolf
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
Perso non, j'ai brossé avec une brosse métallique très dure et après j'ai mouillé au Restom 3100 convertisseur de rouille, en regardant quand le produit avait terminé son effet (c'est variable selon le degré de rouille) mais d'abord débarbouiller de la rouille avec un bon masque contre la poussière nocive, des bonnes lunettes et bons gants bien épais.
Pour finir, il ne suffit pas d'éliminer l'acidité à l'eau, mais il faut frotter avec un vrai chiffon mouillé sinon le métal ne sera pas prêt à l'appret de peinture.
Pour finir, il ne suffit pas d'éliminer l'acidité à l'eau, mais il faut frotter avec un vrai chiffon mouillé sinon le métal ne sera pas prêt à l'appret de peinture.
- superpooky
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
oui alors côté corrosion, n'oublie pas de regarder si les 2 longerons qui partent de l'avant de la voiture ( ou se trouvent les crochets de remorquage ) et qui passent sous la caisse sous les pieds des passagers avant ne sont pas bouffés ... çà ne se voit pas, mais c'est souvent de la dentelle ... si les pieds de passagers avant extérieurs sont bouffés, il y a fort à parier que çà soit pas joli sur les 2 longerons dont je te parle ...
Ce fut dispo chez walloth ... mais aujourd'hui, je crois que çà ne l'est plus ...
Ce fut dispo chez walloth ... mais aujourd'hui, je crois que çà ne l'est plus ...
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
Le gauche est complètement bouffé, le longeron droit semble en bon etat. Chez Walloth il n y a que le droit, chez bm rien...
J en ai trouvé un sur un site anglais à 400 euros... ça pique
J en ai trouvé un sur un site anglais à 400 euros... ça pique

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- Guillaume de Montenois
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
j'adore amen!
je prend aussi une canette.
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Re: Nouveau Projet: Restauration E10 2002 Tii
Beau projet, je vais suivre ça avec attention 

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