Présentation BMW Antoine

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
antoine33
Membre du club
Membre du club

Re: Présentation BMW Antoine

Message par antoine33 »

Super pour l explication pour la purge !!!!
je vais me faire preter un appareil qui met sous pression .... je ne me souviens plus le nom de cette machine ... mais apparement cela fait des miracles :)
j ai une question car j aimerai changer l ensemble des huiles hors je ne trouve pas de RTA pour les E3,
quelqu un pourrait me donner un endroit ou trouver ce manuel d atelier a tout hasard avec les differentes huiles et liquides , et quantites adequat ect ....svp que je puisse continuer a lui redonner une seconde jeunesse ?
merci d avance a vous
je repars surement mardi prochain mettre en pression ce réseau freins !!!!
je vous donne des news en suivant
325ix86 a écrit : ven. août 29, 2025 3:28 pm Pour la purge des étriers avant, l'ordre c'est A, B puis C (Haut, intérieur puis extérieur)
Caliper.jpg

Mais ça reste une tannée à faire. :wacko:

antoine33 a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:32 pm pour la pipe d admission, je ne sais pas trop car elle etait demontee lors de l achat, je ne sais pas pour quelle raison ceci dit
pour la durite la ref marquee dessus est la suivante : 1 260 372 4, je vais chercher a nouveau car je ne l ai pas trouvee encore
C'est le manchon 13711260372 ?
Il est toujours disponible en concession: https://www.hubauer-shop.de/fr/rubber-b ... 60372.html

antoine33
Membre du club
Membre du club

Re: Présentation BMW Antoine

Message par antoine33 »

et merci pour la ref de la durite, je l ai commande et elle est remontee :)
plus qu a essayer de la demarrer :)
325ix86 a écrit : ven. août 29, 2025 3:28 pm Pour la purge des étriers avant, l'ordre c'est A, B puis C (Haut, intérieur puis extérieur)
Caliper.jpg

Mais ça reste une tannée à faire. :wacko:

antoine33 a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:32 pm pour la pipe d admission, je ne sais pas trop car elle etait demontee lors de l achat, je ne sais pas pour quelle raison ceci dit
pour la durite la ref marquee dessus est la suivante : 1 260 372 4, je vais chercher a nouveau car je ne l ai pas trouvee encore
C'est le manchon 13711260372 ?
Il est toujours disponible en concession: https://www.hubauer-shop.de/fr/rubber-b ... 60372.html

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »