cool, on peut les trouver où ces adaptateurs?hartgeh3 a écrit :Je connais 2 adapt sur le M20 pour la pression d'huile : les 2 en lieu et place de la sonde d'origine :
Dans un cas, il y a un adaptateur directement fissé sur le bloc à l'endroit du mano d'origine et sur l'adaptateur on retrouve la sonde qui envoit l'info à l'aiguille.
Dans mon cas, il y a un petit tuyau qui part du bloc à l'endroit de la sonde de pression d'origine et qui va jusqu'à l'adaptateur sur lequel repose le mano d'origine (pour l'allumage du voyant) ainsi que le mano supplémentaire qui donne l'info à l'aiguille, dans le cockpit.
L'adaptateur quant à lui est vissé sur la cloison avant entre le radiateur et le phare avant droit.
323 Come Back
- 323i
- Messages : 5005
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Pilat
Re: 323 Come Back
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
ben_gt
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: 323 Come Back
l'adaptateur visser sur le bloc avec la sonde visser sur l'adaptateur conrad le fond ia pas de soucis ca vau meme pas 2€ je crois, c'est ce que j'ai commander.323i a écrit :cool, on peut les trouver où ces adaptateurs?hartgeh3 a écrit :Je connais 2 adapt sur le M20 pour la pression d'huile : les 2 en lieu et place de la sonde d'origine :
Dans un cas, il y a un adaptateur directement fissé sur le bloc à l'endroit du mano d'origine et sur l'adaptateur on retrouve la sonde qui envoit l'info à l'aiguille.
Dans mon cas, il y a un petit tuyau qui part du bloc à l'endroit de la sonde de pression d'origine et qui va jusqu'à l'adaptateur sur lequel repose le mano d'origine (pour l'allumage du voyant) ainsi que le mano supplémentaire qui donne l'info à l'aiguille, dans le cockpit.
L'adaptateur quant à lui est vissé sur la cloison avant entre le radiateur et le phare avant droit.


320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités