323 Come Back

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: 323 Come Back

Message par 323i »

hartgeh3 a écrit :Je connais 2 adapt sur le M20 pour la pression d'huile : les 2 en lieu et place de la sonde d'origine :
Dans un cas, il y a un adaptateur directement fissé sur le bloc à l'endroit du mano d'origine et sur l'adaptateur on retrouve la sonde qui envoit l'info à l'aiguille.
Dans mon cas, il y a un petit tuyau qui part du bloc à l'endroit de la sonde de pression d'origine et qui va jusqu'à l'adaptateur sur lequel repose le mano d'origine (pour l'allumage du voyant) ainsi que le mano supplémentaire qui donne l'info à l'aiguille, dans le cockpit.
L'adaptateur quant à lui est vissé sur la cloison avant entre le radiateur et le phare avant droit.
cool, on peut les trouver où ces adaptateurs? :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

ben_gt

Re: 323 Come Back

Message par ben_gt »

323i a écrit :
hartgeh3 a écrit :Je connais 2 adapt sur le M20 pour la pression d'huile : les 2 en lieu et place de la sonde d'origine :
Dans un cas, il y a un adaptateur directement fissé sur le bloc à l'endroit du mano d'origine et sur l'adaptateur on retrouve la sonde qui envoit l'info à l'aiguille.
Dans mon cas, il y a un petit tuyau qui part du bloc à l'endroit de la sonde de pression d'origine et qui va jusqu'à l'adaptateur sur lequel repose le mano d'origine (pour l'allumage du voyant) ainsi que le mano supplémentaire qui donne l'info à l'aiguille, dans le cockpit.
L'adaptateur quant à lui est vissé sur la cloison avant entre le radiateur et le phare avant droit.
cool, on peut les trouver où ces adaptateurs? :)
l'adaptateur visser sur le bloc avec la sonde visser sur l'adaptateur conrad le fond ia pas de soucis ca vau meme pas 2€ je crois, c'est ce que j'ai commander.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »