323i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: 323i E21

Message par superpooky »

n'ommettez pas le fait qu'une 2002 c'est léger ( moins de la tonne suivant modèle ) et que malgré souvent une boite 4, çà tire court et d'ailleurs à ce titre, l'autoroute en 02 c'est ... chiant...
niveau démarrage, je pense qu'une 2002ti prends quelques (centi)mêtres à une 320/6...
par contre, niveau caractère, une 2002 est à mon avis plus atrayante...
par contre, le bruit du 6 est sympatique ... et ne demande qu'à s'envoler ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

KANEDA

Message par KANEDA »

Pour moi la E21 et la 2002 n'auront pas la meme fonction
La 2002 va etre mon "joujou" pour les retrospectives elle va recevoir 2 baquet OMP cuir 2 harnaits Koni ligne PECO, coupe circuit demarage au bouton je ne roulerais pas tous les jours avec.

La E21 va etre ma voiture de "presque" tous les jours (sauf l'été ou je prend plutot le scooter plus pratique sur la cote d'uzur) plus confortable que la 2002 (quoique avec les blistein....) plus moderne au niveau du freinage de la direction du freinage, de l'interieur, bref utilisable au quotidien.

Maintenant si la E21 est moins perfomante que la 2002 je m'en fou un peu si je recherché les Perfs ma cible auarit etait la 323I ;)

122 cv me suffise largement je voulais une voiture fiable qui a du caractere et surtout qui ne coute pas la peau du c*l a entretenir (pas comme ma Porsche 944 meme is le prochain proprio sera tranquille LUI) et SURTOUT pas de saloperie electronique c'est peut etre c*n a entendre mais finalement je suis tres content qu il n'y est pas de VE FC TO DA ESP ABS CLIM car j'en ai marre de depensé de l'argent quand ça deconne la au moin avec la E21 je risque pas grand chose

Et puis je ne supporte pas d'avoir une voiture que tu trouve a chaque coin de rue :)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

d33p

Message par d33p »

moi j'aurais pas dit non à un petit TO mécanique d'origine ......

j'en avais un sur ma dernière e30 et c bien agréable, surtout maintenant que le beaux jours arrivent ....

par contre c claire ke les VE, ou même la DA ne me manquent pas du tout.

et puis le TO de la e30 était vraiment bien .. Les 2 types d'ouvertures ... La manivelle :D :D .. le fait qu'il soit en tole et qu'une fois fermé tu ne le remarche pas, vraiment super. ...

bon faut que je me calme parce que j'en ai pas sur la 323 :D
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

zark

Message par zark »

salut moi c'est ma 02 e21 323i vingt ans apres ca pourrait etre le titre d'un film
d'ailleurs j'ai plein de tofs de la premiere mais j'ai pas de scanner faudra que j'investisse des photos d'epoque avec des travers sur la neige 323i peut le confirmer il a vu les tofs sinon avec la 01 ere j'ai fait plus de 100000kms avec et on me l'a volé, je l'ai retrouvé dans la region lilloise 03 semaines apres c'etait en 85 vitre cassée direction forcée etc et puis je me suis toujours promis d'en ravoir une ca c'est fait en decembre dernier celle c'est juste pour mon plaisir c'est ma maitresse ma femme va etre contente !!!! sinon avec la premiere j'ai un souvenir formidable juin 84 apres la finale de l'euro gagnée par nos bleus je reparts d'argeles sur mer pour rentrer sur dunkerque soit 1275 kms vers 04 h du mat coup barre et puis que vois dans mon retro un belge avec une e 21 323 jantes alpina et rabaissée et puis on commence a prendre des relais chacun notre tour a des vitesses prohibée et 100 bornes avant PARIS arret carburant oblige on commence a discuter et on a continuer notre periple jus que la sortie de PARIS vers 8h j'etais rentré j'aimerai reconnaitre des tels instants un jour peut etre
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »