Que de réponses ....
Vous êtes tous sympa et me mettez finalement le doute .....
Je m'étais habitué à la couleur de la première, caractéristique des années 80 un genre de vert marron pour autant qu'un daltonien puisse annoncer une couleur ...
Alors il vaut mieux que je retape la dernière .... je vais vous dire, j'aime pas les rétros plastique .... et ce serait la seule raison pour que je la dépouille plutôt que de la restaurer. Il faut dire aussi qu'un troupeau de souris s'est régalé du faisceau électrique ...
Pour les vitres ailes avant, rétro .... pas de problème mais pour l'aile arrière je préfère garder la caisse pour une presonne intéressée. Toutefois, je n'ai pas détaillée l'auto, j'ai juste contrôlé que la première se trouvait en bas à droite. J'ai effectivement remarqué le spoiler et les jantes BBS mais ma première idée étant de récupérer les pièces citées plus haut, je ne me suis pas attardé sur l'état général.
Je sais qu'elle a en plus quatre bilstein et ressorts courts et deux phares d'avion .... si si ... vous ne rêvez pas, en 250 w qui allaient à merveille à la place des phares d'origine. D'après l'ancien propriétaire, la nuit c'était comme en plein jour ....
Alors laquelle restorer ? Je sais : la 3.23i