je me présente

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Nicolas84

Re: je me présente

Message par Nicolas84 »

Woa !!!!

Que de réponses ....

Vous êtes tous sympa et me mettez finalement le doute .....
Je m'étais habitué à la couleur de la première, caractéristique des années 80 un genre de vert marron pour autant qu'un daltonien puisse annoncer une couleur ...

Alors il vaut mieux que je retape la dernière .... je vais vous dire, j'aime pas les rétros plastique .... et ce serait la seule raison pour que je la dépouille plutôt que de la restaurer. Il faut dire aussi qu'un troupeau de souris s'est régalé du faisceau électrique ...

Pour les vitres ailes avant, rétro .... pas de problème mais pour l'aile arrière je préfère garder la caisse pour une presonne intéressée. Toutefois, je n'ai pas détaillée l'auto, j'ai juste contrôlé que la première se trouvait en bas à droite. J'ai effectivement remarqué le spoiler et les jantes BBS mais ma première idée étant de récupérer les pièces citées plus haut, je ne me suis pas attardé sur l'état général.

Je sais qu'elle a en plus quatre bilstein et ressorts courts et deux phares d'avion .... si si ... vous ne rêvez pas, en 250 w qui allaient à merveille à la place des phares d'origine. D'après l'ancien propriétaire, la nuit c'était comme en plein jour ....

Alors laquelle restorer ? Je sais : la 3.23i :D

Ric

Message par Ric »

tu peux toujours monter les rétros chromés et le faisceau sur la plus récente :D
ça fait moins de démontage... :innocent:
Image

taz37

Message par taz37 »

:D BIENVENUE :D

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Rétros, non sans changer les portes et re non car les garnitures intérieures sont différentes ...

En plus, les dernières garnitures ne se montent pas sur les anciennes portes ...

En plus les anciennes garnitures noires avec garnitures arrières bleu ... bof ...

En plus ... J'vais vendre mes 2 BM et ma Porsche et acheter une B10 bi-turbo

En plus .... non en moins, retirez ".................. mes 2 BM et ................et acheter une B10 bi-turbo"

Que les riches ont de la chance ....

Si j'étais riche, j'achêterais toutes les ALPINA .....

Arrêtons de rêver .....

A + Nicolas

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

323i a écrit :ah oui, les vitres ça m'interesse aussi, enfin celles que bm68jaune ne prendra pas ;)
bicoz moi elles sont toutes rayées...
mes arr ne sont pas ouvrantes, c'est possible d'en monter des ouvrantes ou pas??
Si, c'est possible de monter des vitres ouvrantes, mais en fonction du modèle, les vitres ne sont pas les mêmes (suivant si c'est une phase 1 ou 2).
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »