Un Lien Qui Va Interesser Les E21istes
- fokjvoissa.com
Re: Un Lien Qui Va Interesser Les E21istes
ben pour moi "ligne complète du collecteur jusqu'à l'arrière" ça veut dire ligne entière, sinon à ce moment là on est même pas sûr que le silencieux final soit compris dedans si on suit votre interprétation... et on a que le tube central 

- sergouilbm
mais nan mon cher Fokjv, c'est sur le terme "d'origine" que je rebondis, pourquoi mettraient-ils "collecteur d'origine" si c'est pour un en mettre un en inox.
De plus, dire "depuis le collecteur" ça dit bien aussi ce que ça veut dire, le début de leur ligne commence à la fin du collecteur, qui est "d'origine". C'est pour dire que s'il y a un tube entre le collecteur et le l'indermédiaire, il est compris
De plus, dire "depuis le collecteur" ça dit bien aussi ce que ça veut dire, le début de leur ligne commence à la fin du collecteur, qui est "d'origine". C'est pour dire que s'il y a un tube entre le collecteur et le l'indermédiaire, il est compris

- 323i
c'est aussi ce que j'ai compris.sergouilbm a écrit :Ben non, il n'est pas compris puisqu'il est écrit: "depuis le collecteur d'origine", donc il s'occupent de tout ce qui suit et le collecteur d'origine reste où il est.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- baur320
Salut,
Avant que fokjvoissa ne dise sont interpretation j'avais aussi compris comme vous. Maintenant, j'ai un doute.
Vous étes sûre que le collecteur n'est pas compris? Car ça me paraît fort chère pour deux silencieux et le centrale.
En plus, ça va pas aller en s'améliorant avec la hausse du prix de l'acier.
Allez Quentin, renseigne-toi, on veut s'avoir.
a+
Avant que fokjvoissa ne dise sont interpretation j'avais aussi compris comme vous. Maintenant, j'ai un doute.
Vous étes sûre que le collecteur n'est pas compris? Car ça me paraît fort chère pour deux silencieux et le centrale.

En plus, ça va pas aller en s'améliorant avec la hausse du prix de l'acier.

Allez Quentin, renseigne-toi, on veut s'avoir.
a+