Un Lien Qui Va Interesser Les E21istes

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fokjvoissa.com

Re: Un Lien Qui Va Interesser Les E21istes

Message par fokjvoissa.com »

ben pour moi "ligne complète du collecteur jusqu'à l'arrière" ça veut dire ligne entière, sinon à ce moment là on est même pas sûr que le silencieux final soit compris dedans si on suit votre interprétation... et on a que le tube central :)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

mais nan mon cher Fokjv, c'est sur le terme "d'origine" que je rebondis, pourquoi mettraient-ils "collecteur d'origine" si c'est pour un en mettre un en inox.
De plus, dire "depuis le collecteur" ça dit bien aussi ce que ça veut dire, le début de leur ligne commence à la fin du collecteur, qui est "d'origine". C'est pour dire que s'il y a un tube entre le collecteur et le l'indermédiaire, il est compris :D

323i

Message par 323i »

sergouilbm a écrit :Ben non, il n'est pas compris puisqu'il est écrit: "depuis le collecteur d'origine", donc il s'occupent de tout ce qui suit et le collecteur d'origine reste où il est.
c'est aussi ce que j'ai compris.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

baur320

Message par baur320 »

Salut,
Avant que fokjvoissa ne dise sont interpretation j'avais aussi compris comme vous. Maintenant, j'ai un doute.
Vous étes sûre que le collecteur n'est pas compris? Car ça me paraît fort chère pour deux silencieux et le centrale. :wacko:
En plus, ça va pas aller en s'améliorant avec la hausse du prix de l'acier. :ranting:
Allez Quentin, renseigne-toi, on veut s'avoir.
a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »